Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Belgique: Nike ne tolère pas de marques concurrentes lors de la visite de son entrepôt

2018-03-22
22.03.2018 , Belgique
Style et Beauté
2018-03-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/12-18/nike-wings-center-laakdal-belgium.JPG Belgique-

Le centre de distribution de Nike en Belgique n'admet pas de marques concurrentes.

Les personnes qui souhaitent se rendre l'entrepôt de Nike à Laakdal, une ville de la province d'Anvers en Belgique, ne sont pas autorisés à porter des vêtements d'Adidas, Reebok ou de toute autre marque sportive concurrente. Une classe qui avait planifié une visite de l'entrepôt en a été avertie, rapporte le quotidien belge de langue flamande De Morgen.

Si vous comptez organiser une visite d'entreprise à l'entrepôt Nike à Laakdal, vérifiez quels vêtements et chaussures vous portez. Yannick et ses camarades de classe peuvent en témoigner. Toute la classe de jeunes âgés de 17 à 18 ans, est la bienvenue, mais sous certaines conditions: respecter le code vestimentaire et ne pas porter de vêtements de marques concurrentes comme Adidas, Reebok ou Puma.

C'est la direction de l'école qui en a informé les parents de Yannick et ses camarades de classe, à la suite d'un message de l'entreprise américaine. Voici la traduction de la lettre envoyée aux parents, diffusée par la télévision belge de langue flamande VRT:

"Chers élèves et parents,

Ce jeudi 15 mars, nous allons visiter l'entreprise Nike. La semaine dernière, vous avez reçu la lettre comportant les explications nécessaires pour la visite.

La personne de contact m'a de nouveau annoncé que je devais insister auprès de vous pour ne pas porter des vêtements de marques concurrentes (Adidas, Puma, New Balance...) C'est une question assez sensible pour Nike et les guides. Si un élève porte quand même ces marques, il/elle peut se voir refuser l'entrée à la visite de l'entrepôt."

AT
RTBF
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8724 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Kosovo: jet de gaz lacrymogène au Parlement
left
Article précédent Brésil : l'ex-star du foot Ronaldinho se lance en politique

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 13 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance