Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Ce tweet de Kylie Jenner qui a fait perdre 1,3 milliard de dollars à Snapchat

2018-02-26
26.02.2018
2018-02-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/kylie_jenner_18_002_1.jpg -

La star a affirmé qu'elle n'utilisait plus le réseau social, où elle est l'une des personnalités les plus suivies. La sanction en Bourse a été immédiate.


Kylie Jenner n'est pas près de recevoir une nouvelle invitation chez Snapchat. La star de la télévision et femmes d'affaires de 20 ans vient de faire perdre plus d'un milliard de dollars à l'application de partage d'images et de vidéos éphémères.

Son crime ? Un message publié sur Twitter, dans lequel elle explique avec un peu de mélancolie ne plus utiliser Snapchat. « Est-ce que vous aussi vous n'ouvrez plus Snapchat ? Ou c'est juste moi... oh c'est trop triste », écrit-elle.

A peine publié, le tweet a été massivement partagé par ses fans et a fait plonger de plus de 6 %  le titre de Snapchat - déjà en difficulté depuis son introduction en Bourse. Ce qui équivaut en valeur à une perte d'environ 1,3 milliard de dollars mais n'a rien d'irrémédiable pour une entreprise de cette taille.

Au-delà du tweet de Kylie Jenner, Snapchat a payé le prix de son récent changement de design, qui fait l'objet de vives critiques de la part de ses utilisateurs.

La starlette a eu beau déclarer dans un autre message : « Je t'aime toujours snap... mon premier amour », le mal était fait.

Demi-soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner est l'une des personnalités américaines les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle compte 24,5 millions d'abonnés sur Twitter et 104 millions sur Instagram, où elle exhibe sa vie privée et les produits de ses marques de cosmétique et de vêtements. L'Américaine jouit surtout d'une immense popularité chez les jeunes, qui constituent  le coeur de cible de Snapchat . 

En 2016, lors d'une visite au siège du réseau social, elle avait affirmé être « de loin », la personnalité la plus suivie sur Snapchat. En août dernier, elle avait, de plus, lancé sa propre émission sur la chaîne Snapchat Discover de « E! Entertainement ».  

Les tweets de Trump ne font plus peur

Ce n'est pas la première fois qu'un simple tweet provoque des vagues en Bourse. Donald Trump, autre vedette des réseaux sociaux, a fait chuter les titres de Toyota, General Motors ou encore Lockheed Martin au début de son mandat en écrivant des messages musclés sur Twitter.


lesechos
C’est vous qui le dites :
8452 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Toulouse : un curé geek lance le carême sur WhatsApp (et « pense que Jésus aurait fait pareil »)
left
Article précédent Indignation après le "meurtre" de l'activiste congolais Rossy Mukendi

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance