mediacongo.net - Actualités - Sommet tripartite RDC- Congo-Angola mercredi à Kinshasa 
Retour Politique

Sommet tripartite RDC- Congo-Angola mercredi à Kinshasa

Sommet tripartite RDC- Congo-Angola mercredi à Kinshasa 2018-02-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/kabila_sassou_arrivee_17_003.jpg -

La ville de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo  abritera ce mercredi le sommet tripartite RDC-Congo-Angola.

selon le programme de cette tripartite rendu public mardi par le protocole de la Présidence de la République, le Président angolais Joao Lourenço, arrivera à Kinshasa par l’aéroport international de Ndjili et sera accueilli par le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe, tandis que son homologue congolais Dénis Sassou Ngouesso,  se posera à bord de son hélicoptère dans le jardin du Palais de la Nation où il sera accueilli par le président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku.

Le programme ne donne  aucun  détail  sur les  sujets  qui seront  traités  au cours  de ce sommet qui se tiendra au Palais de la Nation. Le dernier sommet tripartite RDC-Congo-Angola s’est tenu à Brazzaville, capitale de République du Congo, rappelle-t-on.


ACP / MCN, via mediacongo.net
2382 suivent la conversation
10 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
maitretinkpon - 25.02.2018 19:30

Grand marabout vaudou sorcier Maitre TINKPON, roi des puissant fétiche vaudou,prêtre et grand voyant, spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide en 7 jours, puissance sorcier vaudou de tous les travaux occultes vaudou, retour affectif rapide le plus efficace, amour,argent,couple,devenir riche,pacte avec diable,porte monnaie magique,porte feuille magique,problèmes de la sorcellerie... NB: les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout TINKPON peuvent être fait à distance ou par déplacement. CONTACT MAITRE TINKPON Email: voyant.tinkpon@outlook.com Téléphone et whatsapp: +22996050409

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK - 14.02.2018 12:50

BAYA NA BANGO MALAMU Eh!!!!!!!!!!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIZUNDU - 14.02.2018 08:16

Les sujets?, mais ile est clair que les USA(Angola) et la France(RC) envoient un message clair à Kanambe Matiti mabe de se retirer pour sauver l'espace qu'ils couvrent. Attendons voir!

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Manu - 14.02.2018 08:13

Sans objet. C'est pour que Joao Lorenzo puisse apprendre la DICTATURE?

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
THAMBWE MWAMBA - 14.02.2018 07:56

A quand le sommet tripartite avec kagame et museveni?

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jckmzlo - 14.02.2018 07:21

Courage les gars allez de l'avant, concertez-vous pour une paix durable dans les zones sous vos responsabilités. Quant à toi Musa - 14.02.2018 02:02, continu de rêver des élections sans JKK. Tes LEADERS comme JM KABUND, FAYULU, KATUMBI, FATSHITSHI, JOHN TSHIBANGU, j'en passe ne cessaient de crier jours et nuits d'une transition sans le Raïs, le Président Prophétique prédit par SIMONI KIMBANGU et aujourd'hui ils sont où? Tu crois qu'avec tes écrits sur le NET ton rêve deviendra réalité? Détrompe-toi. JKK est et restera PRÉSIDENT jusqu'à l'élection de son successeur.

Non 6
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lumumba Mulele - 14.02.2018 06:37

la stabilité du congo passe par une alliance militaire avec ses voisins. c'est ce ue tous les pays africains doivent faire. vive la coopération de proximité.

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa - 14.02.2018 02:02

Joseph Kabila qu'est ce que tu veut faire. Ton bilan de 17 ans est ZERO, NEGATIVE. Tu n'a rien fait tu es la pour tue' le peuple Congolais aux Eglises et des nous a mene' les VACHES empoisoner pour tuer le peuple Congolais. le sommet tripartite RDC-Congo-Angola est une distration et cela engage que toi meme. On a pas besoin de sommet. Le peuple Congolais veut les election sans toi Kabila alors il faut annoncer que tu ne vas pas te presenter aux elections presidential le 23 Decembre 2018. A bon attendeur SALUT.

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa - 14.02.2018 01:50

Président Angolais Joao Lourenço tu es la pour faire la continuite' de EDWARDO Santos jusqu'au moment des elections. Deni Sassou Ngwesso tu as change' la CONSTITUTION du Congo Brazza Ville pour se maintir au pouvoir a VIE donc degage tu ne pas credible au yeux du peuple Congolais, tu es DICTATEUR. Joseph Kabila, tu es hors MANDAT depuis le 19 Decembre 2016, tu es illegale et illegitime donc tu es devenu un simple citoyen comme tout le monde. Le peuple Congolais ne te connait pas conmme president. Tu ne peux pas t'engager aux affaires du pays, va a la retraite. Il faut que les MEDIOCRES degagent.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 14.02.2018 00:39

Pour quoi faire avec un Président qui doit gérer simplement les affaires courantes.

Non 4
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa