mediacongo.net - Actualités - Une journée de prière à Matadi pour la paix en RDC 
Retour Religion

Une journée de prière à Matadi pour la paix en RDC

Une journée de prière à Matadi pour la paix en RDC 2018-02-13
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/matadi_ville_17_0001.jpg -

L’Eglise du Christ au Congo (ECC)/KongoCentral a organisé le week-end à Matadi des journées de prière pour la paix en RDC en général et au Kongo Central en particulier.

Au cours de cette journée placée sous la présidence du pasteur Simon Aimé Lubika lua Makaya, président de l’ECC/Kongo Central, les chrétiens de cette province ont imploré  Dieu Tout Puissant qu’il daigne accorder la paix dans le pays et dans la province pour la cohésion et l’organisation des élections apaisées.

Plusieurs autorités politico-administratives, notamment le député national Muller Luthelo, élu de Matadi, et Nzamasumu, député provincial et rapporteur adjoint du bureau de l’Assemblée provinciale,élu de circonscription de Songololo, ont rehaussé de leur présence cette journée de prière dont la modération a été assurée par le pasteur Mayambula, vice-président de l’ECC/Kongo Central.


ACP / MCN, via mediacongo.net
199 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Révérend Bokundoa de l’ECC : « La situation du peuple congolais est un gémissement »

Religion ..,

Disparition du Rev. Ekofo : la Monusco confirme l'avoir transporté mais dit ignorer où il se...

Société .., Kinshasa

ECC : le pasteur François David Ekofo porté disparu !

Religion ..,

F1: La fin des grid girls provoque un débat mondial

Sport ..,