mediacongo.net - Actualités - Be Forward Wanderes décidé à battre V.Club dimanche en Ligue des champions

Retour Sport

Be Forward Wanderes décidé à battre V.Club dimanche en Ligue des champions

Be Forward Wanderes décidé à battre V.Club dimanche en Ligue des champions 2018-02-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/05-11/be_forward_wanderers_equipes_18_0000.jpg -

Be Forward Wanderers du Malawi est décidé à battre l’AS V.Club, dimanche 11 février 2018 au stade des Martyrs, en match du  tour préliminaire aller de la 22ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Le chef de la délégation de Be Foward, Rashid Ntelela, membre du comité exécutif de la Fédération malawite de football, a reconnu à l’arrivée de la délégation, vendredi 9 février 2018 à Kinshasa, que V.Club est une grande équipe africaine et un habitué de la compétition. « Cela ne fait pas peur à mon équipe qui n’est pas venue à Kinshasa en victime expiatoire », a-t-il fait savoir.

De son côté, le coach Yasin Osman a estimé que rien n’est joué à l’avance et que seul le dernier coup de sifflet de l’arbitre qui donnera la sentence du match car, on est venu pour jouer la qualification à Kinshasa, alors que le team manager de l’équipe, Steve Madeira s’est déclaré très satisfait de l’accueil dont la délégation a été l’objet.

La délégation malawite est composée de 29 personnes. L’équipe a fait connaissance de l’aire de jeu du stade des Martyrs le même jour à 18h00 pendant 30 minutes. Elle livrera une autre séance d’entrainement samedi à 15h30’ (à l’heure de la rencontre).


ACP / MCN
1188 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Report du match DCMP-V.Club : Ibenge apporte des béquilles à la dérogation de la Linafoot !

Sport ..,

Division I : Mazembe-V.Club se neutralisent (0-0)

Sport ..,

Vodacom Ligue 1: V.Club joue sa survie chez Mazembe

Sport ..,

Le duel AS V.Club-Asec Mimosas : jour J moins zéro

Sport ..,