mediacongo.net - Actualités - Mark Cavendish a remporté la troisième étape du Tour de Dubaï en devançant sur la ligne le Français Nacer Bouhanni. 
Retour Sport

Mark Cavendish a remporté la troisième étape du Tour de Dubaï en devançant sur la ligne le Français Nacer Bouhanni.

Mark Cavendish a remporté la troisième étape du Tour de Dubaï en devançant sur la ligne le Français Nacer Bouhanni. 2018-02-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/cavendish_bouhanni_18_002_1.png -

Pour sa première course de l'année, Mark Cavendish a signé sa première victoire en 2018. Le sprinteur de Dimension-Data a devancé Nacer Bouhanni et Marcel Kittel au terme de la troisième étape du Tour de Dubaï.

Elia Viviani, qui s'était imposé la veille, a lancé le sprint de loin mais le vent de face qui soufflait sur la ligne l'a empêché de maintenir sa position. Il a été débordé par les coureurs qui ont déclenché plus tard. Bouhanni a cru qu'il pouvait passer le Britannique dans les derniers mettre mais ce dernier a été le plus prompt.

Au général, Dylan Groenewegen a perdu le maillot bleu. Le Néerlandais, en tête au général jusque là, a écopé d'une pénalité de 20 secondes pour s'être abrité trop longtemps derrière une voiture, et se retrouve rétrogradé en 42e place. Elia Viviani est le nouveau leader.


Lequipe
70 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Tour de France 2017 : « Je n'ai rien fait de mal dans le sprint », jure Peter Sagan après son...

Sport ..,