mediacongo.net - Actualités - Piaget Possession: la marque étoffe sa ligne iconique avec une nouvelle montre au cadran en pierre dure 
Retour Style et Beauté

Piaget Possession: la marque étoffe sa ligne iconique avec une nouvelle montre au cadran en pierre dure

Piaget Possession: la marque étoffe sa ligne iconique avec une nouvelle montre au cadran en pierre dure 2018-02-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/02-fevrier/01-04/piaget-montre-pierre-dur.jpg -

Forte du succès des bagues et des bracelets, Piaget étoffe sa ligne iconique avec une nouvelle montre au cadran en pierre dure.

Forte du succès des bagues et des bracelets, Piaget étoffe sa ligne iconique avec une nouvelle montre au cadran en pierre dure. La collection phare de la maison Piaget fêtera (déjà) son trentième anniversaire en 2020. À l'occasion de la dernière édition du SIHH, elle a été enrichie d'une nouvelle collection de montres, particulièrement réussie.

Première création de bijoux en son genre, Possession a déclenché une révolution en matière de style. L'association d'une bague pivotante avec un deuxième anneau rotatif crée une expérience ludique et sensorielle.

La montre est déclinée en or et diamants ou en acier. Dans sa version or, la lunette pivotante est sertie de généreux diamants. Le cadran argenté de la montre est rehaussé de diamant indiquant les heures, tandis qu'un bracelet en alligator bleu lapis vif crée un contraste audacieux. Une lunette pavée de diamants tourne autour d'un anneau serti d'une seule ligne de diamants, lequel confère à cette montre en or blanc son intensité lumineuse.

Charismatique et flamboyante

Les nouvelles montres Possession: Une nouvelle collection de montres féminines déclinées dans des combinaisons ludiques d'or, de diamants, d'acier et de pierres ornementales avec une lunette rotative et des bracelets interchangeables colorés.

Dans une version plus haute couture, la nouvelle montre Possession est intégrée à une manchette complexe de chaînes d'or. Cette envoûtante création combine un cadran vert malachite et une manchette tissée en or rose, elle est en outre agrémentée d'une lunette saupoudrée de diamants étincelants.

L'ambition de la ligne Possession ? Créer une expérience ludique et sensorielle. Tout commence avec les bagues composées de deux anneaux entrelacés qui tournent sur eux-mêmes, « symboles d'un monde en perpétuel mouvement », décryptent les designers de la marque du groupe Richemont. La collection s'installe et devient rapidement un classique.

Des couleurs audacieuses font leur apparition pour la première fois sur le cadran des nouvelles montres Possession, inspirées par le Sunny Side of Life, philosophie de la maison qui célèbre les moments les plus rayonnants de la vie avec une créativité colorée débridée. Lapis-lazuli bleu profond, riche cornaline rouge, turquoise vif ou malachite vert intense: quatre expressions colorées à associer avec une profusion de bracelets, bagues et colliers.

Chaque cadran en pierre est encadré d'une lunette en or rouge tournante ornée de diamants étincelants, tandis que la pierre est assortie au bracelet en alligator de la même couleur pour compléter ce look séduisant.

Plusieurs fois repensé pour faire honneur à sa devise, l'emblème de la griffe se décline en alliances, en colliers, en montres et, depuis l'an passé, en bracelets à succès. Pour 2018, Piaget repense les contours de son icône avec une séduisante collection de montres pour femmes.

Déclinés en or et diamants ou en de nouvelles variations épurées en acier, ces garde-temps mettent en scène un autre code esthétique cher à Piaget : les cadrans de couleur en pierres dures.

Malachite, lapis-lazuli, turquoise, nacre, cornaline... Chaque pierre incarne le « Sunny Side of Life » que prône la maison et dont témoigne la dernière campagne publicitaire mettant en scène la sculpturale Doutzen Kroes.

Une lunette en or rouge tournante ornée de diamants encadre le cadran. Le tout est proposé sur des bracelets colorés interchangeables ou marié, de manière ludique, avec des bracelets Possession en or assortis. De quoi ouvrir un royaume de possibilités…


WT / Le Point / Mcn, via mediacongo.net
408 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Les sapeurs commémorent le 23ème anniversaire de la mort de Niarkos ce samedi
AUTOUR DU SUJET

Montres : 200 ans d'horlogerie pour femmes aux enchères

Style et Beauté ..,

Horlogerie : l'Altiplano Ultimate Automatic un nouveau record de finesse signé Piaget

Style et Beauté ..,

5 risques de piratage que vous encourez avec votre portable (et comment les éviter)

MC Geek ! ..,

Un Congolais reconnu coupable du meurtre et condamné à la prison à vie

Diaspora ..,