Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Mariage : 5 preuves que vous avez trouvé la robe de mariée parfaite !

2018-01-21
21.01.2018
Femme
2018-01-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/01-janvier/15-21/Mariage_Africaine-Style-Long-Train-Backless-ch-rie-De-mari-e-robes-Sexy-Plus-la-taille-sir.jpg -

On rêve toutes de la robe idéale, celle qui fera de nous la reine d’un jour. Courte, longue, en dentelle ou bustier… Trouver celle qui vous fera vibrer ne se fera pas en un essayage. On vous donne des pistes pour reconnaître la vraie, l’unique : VOTRE robe de mariée.

1. Vous êtes à l’aise

C’est LA condition sinequanone pour que la robe que vous portez soit la bonne. Si elle n’est pas confortable, vous risquez de la détester le jour J. Un décolleté trop profond qui vous empêche de vous baisser, une jupe trop volumineuse qui vous encombre, ou trop longue et sur laquelle vous marchez sans arrêt… Voilà certains détails qui vont vous agacer. Faites donc le test ultime : dansez comme si vous étiez sur le dancefloor de votre mariage. Si votre robe de mariée ne bouge pas d’un poil, c’est qu’elle est ajustée et assez confortable pour que vous puissiez faire la fête.

2. Elle vous ressemble

A chaque mariée son style. Tout le monde n’est pas fait pour porter une robe de mariée de princesse. Si vous êtes plutôt bohème, choisissez des matières fluides et de la jolie dentelle, si vous êtes rock, une robe courte accessoirisée d’un perfecto en cuir vous ira à merveille. Vous l’aurez compris, l’essentiel est de suivre vos envies. Les conseils d’une créatrice sont aussi très précieux, surtout si vous avez choisi de confectionner votre robe sur mesure. En fonction de votre morphologie et de vos goûts, laissez la pro réaliser une robe à votre image.

3. Vous aimeriez la porter tous les jours

Depuis qu’elle est terminée et vous attend sagement dans sa housse, à l’abri des regards (surtout celui de Monsieur), vous n’arrêtez pas de penser à elle. Vous aimeriez l’emmener partout : au bureau, au ciné et pourquoi pas, lors d’un dîner entre amis. Votre robe de mariée fait de l’ombre au reste de votre garde-robe ? C’est définitivement la bonne.

4. Vos meilleures amies ont pleuré lorsqu’elles vous ont vue

Pour les essayages de votre robe de mariée, vous avez embarqué vos témoins, avec la promesse qu’elles pourraient elles aussi passer quelques spécimens en cabine. Pendant cette journée spéciale, vous avez essayé des robes à la pelle. Mais quand, deux heures après êtres arrivées vous sortez de la cabine et que les yeux de vos amies brillent (et pas seulement à cause des 10 coupes de Champagne ingurgitées), alors vous savez que cette robe qui fait couler leurs larmes sera THE ONE.

5. Vous vous sentez belle ​

Voilà l’argument le plus important ! Dans cette robe de mariée, qu’elle soit longue, courte, à traîne, manches longues, en dentelle ou dos nu, vous vous trouvez belle. Peu importe que belle maman la trouve trop décolletée ou trop chère, cette robe est celle qui fait battre votre cœur et vous donne la chair de poule. Laissez-vous emporter par ce doux sentiment de bonheur, écoutez votre instinct et prenez cette robe. Parce qu’après tout, on ne se marie qu’une fois !

Si vous répondez à chacun de ces critères, ne doutez plus, cette robe de mariée est faite pour vous. Après 1258 essayages, questionnements et presque autant d’incertitudes, il faut vous rendre à l’évidence : votre amoureux va fondre en vous découvrant le jour J.

Marion Auvray
Aufeminin
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8751 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Mannequin, un métier en pleine expansion en Afrique
left
Article précédent Le luxe Africain fait son show à Paris

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance