mediacongo.net - Actualités - Wolfgang Tillmans expose "Fragile" à Kinshasa 
Retour Culture

Wolfgang Tillmans expose "Fragile" à Kinshasa

Wolfgang Tillmans expose "Fragile" à Kinshasa 2018-01-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/tilmans_wolfagan_17_002.jpg -

L’exposition photographique de l’artiste allemand Wolfgang Tillmans ouvre ses portes du 12 janvier au 18 février 2018 au Musée d’Art Contemporain et Multimédias (MACM)à l'Echangeur de Limete et à l’Académie des Beaux-Arts à Lingwala.

Sous le thème "Fragile", cette exposition se fera en présence de l’artiste et une programmation diverse sera développée autour de l’exposition, notamment, fanzine d’artistes, ateliers pour enfants, conférence, …

Le communiqué de presse de Goethe-Institut note que la capitale du Congo est un centre majeur de la scène artistique, musicale, des performances et de la mode ; une métropole en mouvement, spontanée et créative et ce, en dépit d’une situation politique tendue. Relations humaines, attachement et confiance résument cette exposition  "Fragile" de Wolfgang.

Après cette première étape à Kinshasa, cette expo gagnera d’autres villes d’Afrique.


MCN TEAM / mediacongo.net
167 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !