mediacongo.net - Actualités - Affaire sextape : le ministère de l’intérieur démasque un réseau d’arnaqueurs

Retour Sur le net

Affaire sextape : le ministère de l’intérieur démasque un réseau d’arnaqueurs

Affaire sextape : le ministère de l’intérieur démasque un réseau d’arnaqueurs 2017-12-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/shadary_emmanuel_17_002.jpg -

L’affaire poursuit son buzz dans la toile, sexetape des ministres congolais. Tout le monde en parle, tout le monde entend voir le prochain tour, après la publication dans les réseaux sociaux d’une vidéo de 4 secondes où les images montrent un vice-premier ministre congolais des affaires étrangères se livrer en spectacle digne d’un clip porno.

Cette fois-ci, c’est le vice-premier ministre en charge de l’intérieur et sécurité qui est ciblé par un réseau d’hackers qui est entré en contact avec le cabinet d’Emmanuel Shadary pour le faire remarquer l’existence d’une vidéo de plus de trois minutes le montrant en train de stimuler ses parties génitales.

Ces congolais dont l’un utilisant les coordonnées téléphoniques du Canada, les deux autres au pays vont augmenter les enchères en sommant aux services de Shadary de leur verser une somme de 50.000$ USD, comme c’est clairement élucidé dans l’audio de la conversation.  La bande présumée être de congolais de la diaspora n’utilisant qu’un seul contact canadien dit va négocier jusqu’à la bagatelle somme de 30.000$ USD. Chose que les collaborateurs de Shadary refuseront catégoriquement.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, le cabinet du vice-premier ministre fait remarquer l’existence d’un logiciel de montage capable de fomenter des vidéos et les animer dans tous les sens. « Tenez. Le VPM Ramazani Shadary est une âme pétrie de noblesse, intègre et travailleur compétent, connu comme tel depuis des lustres. Très clairement, ce réseau maffieux est dans le service des intérêts politiciens », précise ce document.


Cas-info / MCN, via mediacongo.net
528 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
AIGRECRUTEMENT - 29.12.2017 03:37

OFFRE DE RECRUTEMENT AIG CANADA Dans le but de lutter contre la vieillesse de la population canadienne, l'AIG vient d'être autorisée à recruter 10 000 personnes en collaboration avec Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour l'embauche, ce projet est destiné à toute personne morale et prête à voyager et à s'installer ici au Canada. Nous recherchons principalement des personnes qui peuvent s'adapter à notre environnement de travail. Aussi, vous avez la possibilité de postuler en fonction de vos compétences, car nous sommes en relation étroite avec d'autres entreprises, et une organisation ici sur place au Canada, qui travaille avec nous dans les contrats d'embauche, donc ce...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Il trouve femme sur Facebook
AUTOUR DU SUJET

Sextape de She Okitundu: un montage grossier soutiennent les proches du chef de la diplomatie

Sur le net ..,

Shé Okitundu : le Ministre des Affaires étrangères de Kabila impliqué dans une “sextape”

Sur le net ..,

Affaire Sebineza: révoqué pour « manquement grave », l'ex-vice-ministre des PT-NTIC dénonce...

Politique .., Kinshasa

Scandale sexuel au gouvernement: le Président de la République Joseph Kabila révoque Enock...

Sur le net .., Kinshasa