Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Affaire sextape : le ministère de l’intérieur démasque un réseau d’arnaqueurs

2017-12-28
28.12.2017
2017-12-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/shadary_emmanuel_17_002.jpg -

L’affaire poursuit son buzz dans la toile, sexetape des ministres congolais. Tout le monde en parle, tout le monde entend voir le prochain tour, après la publication dans les réseaux sociaux d’une vidéo de 4 secondes où les images montrent un vice-premier ministre congolais des affaires étrangères se livrer en spectacle digne d’un clip porno.

Cette fois-ci, c’est le vice-premier ministre en charge de l’intérieur et sécurité qui est ciblé par un réseau d’hackers qui est entré en contact avec le cabinet d’Emmanuel Shadary pour le faire remarquer l’existence d’une vidéo de plus de trois minutes le montrant en train de stimuler ses parties génitales.

Ces congolais dont l’un utilisant les coordonnées téléphoniques du Canada, les deux autres au pays vont augmenter les enchères en sommant aux services de Shadary de leur verser une somme de 50.000$ USD, comme c’est clairement élucidé dans l’audio de la conversation.  La bande présumée être de congolais de la diaspora n’utilisant qu’un seul contact canadien dit va négocier jusqu’à la bagatelle somme de 30.000$ USD. Chose que les collaborateurs de Shadary refuseront catégoriquement.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, le cabinet du vice-premier ministre fait remarquer l’existence d’un logiciel de montage capable de fomenter des vidéos et les animer dans tous les sens. « Tenez. Le VPM Ramazani Shadary est une âme pétrie de noblesse, intègre et travailleur compétent, connu comme tel depuis des lustres. Très clairement, ce réseau maffieux est dans le service des intérêts politiciens », précise ce document.


Cas-info / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8607 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


AIGRECRUTEMENT @HQT3QCQ   Message  - Publié le 29.12.2017 à 03:37
OFFRE DE RECRUTEMENT AIG CANADA Dans le but de lutter contre la vieillesse de la population canadienne, l'AIG vient d'être autorisée à recruter 10 000 personnes en collaboration avec Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour l'embauche, ce projet est destiné à toute personne morale et prête à voyager et à s'installer ici au Canada. Nous recherchons principalement des personnes qui peuvent s'adapter à notre environnement de travail. Aussi, vous avez la possibilité de postuler en fonction de vos compétences, car nous sommes en relation étroite avec d'autres entreprises, et une organisation ici sur place au Canada, qui travaille avec nous dans les contrats d'embauche, donc ce n'est pas nécessairement ou seulement l'AIG qui peut vous embaucher. POSITION DISPONIBLE POUR CHOISIR Audit d'entreprise, contrôle de gestion, comptabilité, gestion des ressources humaines, planification de projets de marketing, pilote, communication de plomberie, droit des affaires, commerce international, agriculture, agro-alimentaire et agroalimentaire, gestion de la qualité, connaissances en assurance de la qualité, secrétariat de transport et de logistique, secrétariat informatisé,...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Google sait tout de vous : voici comment effacer vos traces
left
Article précédent Internet: Interviewé par le prince Harry, Obama met en garde contre les réseaux sociaux !

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance