mediacongo.net - Actualités - Shé Okitundu : le Ministre des Affaires étrangères de Kabila impliqué dans une “sextape”

Retour Sur le net

Shé Okitundu : le Ministre des Affaires étrangères de Kabila impliqué dans une “sextape”

Shé Okitundu : le Ministre des Affaires étrangères de Kabila impliqué dans une “sextape” 2017-12-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/18-24/she-okitundu-sextape.jpg -

Une vidéo très compromettante du ministre des Affaires étrangères de la RDC, Léonard Shé Okitundu circule depuis quelques temps en ligne. Dans cette vidéo de type “sextape”, le ministre Shé Okitundu est filmé assis dans un fauteuil en un endroit ressemblant à un hôtel et ses parties intimes mises à nu.

Contacté par Vac Radio pour en savoir plus sur le contenu et la confirmation de la personne mise en vedette dans cette vidéo, un proche de l’ancien ministre Raymond Tshibanda qui a préféré garder son anonymat a déclaré que c’est rèellement lui. “Le Congo est réellement malade”, a-t-il dit en soupirant. “Il ne passe pas des jours sans scandales, pillages ou viols en RDC. Et ces comportements des ministres qui se filment ou se masturbent dans des bureaux avec soit la photo du président Joseph Kabila derrière, ou tout simplement nus dans des chambres d’hôtel, doivent s’arrêter”, s’est-il plaint.

Continuant, il s’est dit désolé de voir que ce sont des gens pareils qui représentent et décident de la RDC au niveau international. “Ce que Kabila ne comprend pas est que ce sont des gens pareils qui comptent le détruire et l’enfoncer avec lui au plus profond du trou avec leurs vies déjà ratées”, a-t-il terminé.

Parrallèllement, un autre proche de Kikaya Bin Karubi que notre rédaction a pu joindre par téléphone pour, à son tour, essayer d’authentifier la vidéo, a déclaré avec un sourire amer : “on verra si Shé Okitundu gardera son poste. Et si Joseph Kabila veut être pris au sérieux sur le plan international, il doit le limoger immédiatement”.

La vidéo a été envoyée anonymement, et après vérification, la rédaction VAC a également confirmé que la personne-vedette dans cette dernière est bel et bien le ministre des affaires étrangères de la RDC, Léonard Shé Okitundu. Selon les informations en notre possession, l’entièreté de la vidéo suivra sous peu.

Jean-Luc Kienge
VAC Radio
329 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Microsoft greffe un anti-ransomware à OneDrive et Outlook.com
AUTOUR DU SUJET

Rupture des relations diplomatiques entre la RDC et la Belgique : She Okitundu charge Didier...

Politique ..,

Sommet de Luanda : la SADC exhortée à la fermeté vis-à-vis de Kinshasa

Politique ..,

Léonard She Okitundu : « Nous ne sommes pas contre la solidarité internationale »

Politique ..,

Gestion des fonds mobilisés à Genève: Sesanga tacle She Okitundu

Sur le net ..,