mediacongo.net - Actualités - Sextape de She Okitundu: un montage grossier soutiennent les proches du chef de la diplomatie

Retour Sur le net

Sextape de She Okitundu: un montage grossier soutiennent les proches du chef de la diplomatie

Sextape de She Okitundu: un montage grossier soutiennent les proches du chef de la diplomatie 2017-12-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/25-31/she-okitundu-defensif.jpg -

Des images indignes d’un homme d’Etat attribuées au Vice-Premier Ministre congolais en charge des Affaires étrangères font du buzz sur le net. Abordés, les proches de She Okitundu n’ont pas tardé à réagir. Indignés par la diffusion de ces images, ils tapent du poing sur la table et fustigent ce qu’ils qualifient de ’’montage grossier’’… comme en témoigne ce texte que ’’Forum des As’’ publie in extenso. YKM

Montage grossier contre She Okitundu dénonce son association

Il circule sur les réseaux sociaux un extrait vidéo muet et fixiste, maladroitement monté et abusivement attribué au Vice-premier Ministre, Ministre des Affaires Étrangères et Intégration Régionale suite à une fine technique de collage d’images.

Il y a lieu de rassurer tous les sympathisants de cette Autorité qu’il s’agit là d’un grossier montage intentionnellement élaboré pour tenter de salir ce digne fils du pays dont l’engagement patriotique et la probité morale constituent un motif de fierté et une source d’inspiration pour tous les Congolais épris de nationalisme en ce moment où des forces politiques et sociales rétrogrades veulent mettre le pays à genoux.

Rumeurs, fausses nouvelles (fake news) et montages grossiers, la désinformation est virale sur les réseaux sociaux. L’émission " Les Observateurs " de France 24 spécialisée dans la détection de ces montages ne passe pas une semaine sans présenter des cas de désinformation et de manipulation par des techniques sophistiquées de par le monde. Par exemple récent, lors des attentats de Nice, une image d’un homme portant un turban avait été diffusée sur les réseaux sociaux comme étant supposément une photo l’auteur de l’attaque de Nice.

Cette image avait déjà fait le tour de Twitter et whatsalp au moment des attaques du 13 novembre. Il s’agissait en fait d’un Canadien pratiquant la religion sikh, se prenant en photo grâce à un iPad. L’image avait été modifiée afin de lui rajouter une fausse ceinture d’explosifs et un exemplaire du Coran dans les mains à la place de sa tablette. Il existe de nombreux sites pour vérifier si une image a été retouchée sur un logiciel comme dans le cas précis actuel de notre Autorité.

Ainsi, nous sollicitons le grand public à éviter de relayer les éléments de cette campagne de diffamation dont les promoteurs sur internet sont des sites et comptes qui ont un intérêt à déstabiliser l’action diplomatique en cours.

Ceci étant que d’aucuns ne se sentent concernés ou frustrés par cette manœuvre visiblement destinée à détourner le regard positif que tous les compatriotes fixent sur cette Personnalité qui est considéré comme un obstacle à la matérialisation du plan dévastateur longtemps mijoté contre notre Peuple.

Des enquêtes sont en cours pour démasquer ce réseau des criminels spécialisés dans des montages et des chantages éhontés qui veulent porter atteinte à l’honorabilité du Vice-premier Ministre.

S/E Coordination C-ALSO asbl, André TAMBWE


Forum des As
8892 suivent la conversation
19 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
AIGRECRUTEMENT - 29.12.2017 03:38

OFFRE DE RECRUTEMENT AIG CANADA Dans le but de lutter contre la vieillesse de la population canadienne, l'AIG vient d'être autorisée à recruter 10 000 personnes en collaboration avec Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour l'embauche, ce projet est destiné à toute personne morale et prête à voyager et à s'installer ici au Canada. Nous recherchons principalement des personnes qui peuvent s'adapter à notre environnement de travail. Aussi, vous avez la possibilité de postuler en fonction de vos compétences, car nous sommes en relation étroite avec d'autres entreprises, et une organisation ici sur place au Canada, qui travaille avec nous dans les contrats d'embauche, donc ce...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
okitundu(sans femme et sans enfants dans sa vie) - 27.12.2017 23:49

un irresponsable, a 72 ans , ministre de son etat, il occupe la suite de l hotel du fleuve, car n ayant jamais eu de femme ni d enfants, dans sa vie. monsieur aimant et faisant le sexe a outrance, n a jamais pu faire d enfants, c est un probleme tres serieux pour lequel il devait , depuis son jeune age , se tourner vers Dieu, pour une solution a son probleme, mais notre she a perdu son temps dans la pervession, aujourd hui vieux, cela doit etre loin d etre un souci pour lui.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
okitundu(sans femme et sans enfants dans sa vie) - 27.12.2017 23:43

@ mackye, je ne vous connais pas mais je crois que le sentiment tribal prend effet sur vous, vous venez nous sortir ces affaires de sankuru, de notre heros, machin.., le congo n a plus besoin de ces genres de reflexion qui frisent le pure tribalisme. mutetela ou pas comme ce voyou de okitundu, ca n a pas d importance. c est bel et bien lui dans la video. tres bientot en voyant les deux autres videos, vous n allez plus pouvoir le defendre

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
okitundu(sans femme et sans enfants dans sa vie) - 27.12.2017 23:38

arreter donc de defendre ce pervers, avec des arguments qui ne tiennent pas la route, j ai lu ici certains qui vont meme plus loin en disant que she okitundu fait peur aux gens voila pourquoi il ya montage, voyons donc, votre she okitundu, ne vaut rien politiquement, pour qu on aille faire un montage sur lui. cet homme a 72 ans n a pas de femme et pas d enfants dans sa vie! incroyable .c est bel et bien lui sur cette video.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MAFUTA MERVEILLEUX - 26.12.2017 22:06

Nous doutons à la morale que vous nous faites, cette histoire doit être vraie...

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Makye - 26.12.2017 19:17

She Okitundu fait peur aux gens. Les gens commencent à avoir peur qu'il soit désigné par Kabila comme son dauphin. Ce digne fils du Sankuru, Territoire d'origine de notre héros national Patrice Émery Lumumba, nationaliste dès les premiers temps de Mzee Laurent Désiré Kabila, She Okitundu est incontournable. Il est le seul des politiques congolais qui peut porter haut et fort la voix de la RDC dans le monde par son carnet d'adresses chargé, ses études, son expérience et sa loyauté à la RDC. Courage monsieur Okitundu. Le chien aboie, la caravane passe.

Non 8
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Blanchard - 26.12.2017 18:14

quel interet un homme d'Etat de son rang ferait-il une chose ignobale comme ca devant les cameras et les diffuser?

Non 3
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 26.12.2017 15:44

L'immortalité Chien okitundu

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Albert Ilunga - 26.12.2017 14:47

Cette image relève de la stratégie de ceux qui veulent mettre le Congo à genou et qui trouvent OKITUNDU comme une figure qui contrecarre leurs actions de sape au niveau international. Au ministre, nous te disons courage et bon service pour votre Nation en difficulté.

Non 9
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 26.12.2017 14:03

TJB, sans parti pris, la vidéo est authentique sans trucage, mais en réalité, il n'est pas interdit de se livrer aux ébats sexuels dans un cadre où l'on préserve son intimité et à l'abri des regards indiscrets. Le bureau est un lieu de travail au service de la communauté et non un foutoir pour satisfaire ses appétits pervers. Bill Clinton avait fait la même chose mais il n'y avait aucune vidéo publiée sur ça. Le ridicule pour le RDC, est que c'est l'image de toute la nation qui est écornée à cause d'un vieux pervers de surcroît marié, mais qui aime se taper des filles en âge de ses propres petits enfants, voilà ce qui est odieux. Honte à She Okitundu et à toute la...

Non 1
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Renouvellement de la classe politique - 26.12.2017 13:50

Soni!!!!

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOT95PARIS - 26.12.2017 12:23

ETALII NANII ???

Non 4
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima - 26.12.2017 11:49

She Okitundu ! N'est-ce pas le même qui, s'étant fait agressé à Londres, a vu le contenu de son sac éparpillé au sol et photographié. Guess what! Dans le tas, une multitude de trucs sexuels (comdons). Il devait avoir appris une leçon mais apparemment non.

Non 0
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
James Bond - 26.12.2017 11:46

montage ou pas, Monsieur le ministre est un vrai homme! aza na plan!!

Non 6
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB - 26.12.2017 11:11

Anonyme,c'est normal tu tiens absolument que cette video ne sit pas truquée.Mais dis moi est ce qu'il est illégal de faire des jeux sexuels avec son ou sa partenaire,est ce que les reines ne sucent pas leurs mecs ou leurs maris??Bill Clinton tirait se faisait sucer par Levinsky dans le bureau ovale.Le problème c'est que le fait de le voir dans cette posture le dévalue déjà en tant qu'homme et forcément sa fonction devrait le faire démissionner comme l'autre avant lui,si et seulement si c'est bel et bien lui.

Non 4
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KINTAUDI - 26.12.2017 11:11

She Okitundu comme la plupart de membre du Gouvernement et de la cour du Roi Kabila, sont sexuellement malade et regne avec leur sexe à la main: ils violent impuniment, prenennt les femmes d'autruis et se font meme des couts entre eux, ce sextape est authentique et c'est encore une HONTE POUR LA RDC. Ces Ministeres baissent leur petite culotte pour monter leur nudité aux petites filles qui les auraient appelé grand pere par respect.La défense confirme les FAITS

Non 2
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 26.12.2017 10:44

Jckmzlo et Bondekwe, vous avez beau défendre She Okitundu, mais vous ne tromperez personne, je suis ingénieur en robotique et croyez-moi, les montages d'images, j'en connais, mais la video de She Okitundu est bien authentique. Je l'ai vérifiée personnellement par les séquences de l'algorithme informatique et je n'ai trouvé aucun trucage. Alors arrêtez de le défendre, car ce monsieur est un pervers sexuel qui fait honte au gouvernement et à son patron, malheureusement il n'est pas le seul, il faut plutôt dire à votre patron de le démettre illico de ses fonctions, au lieu de voler à son secours, pour fuir le ridicule.Malheureusement le mal est déjà fait.

Non 2
Oui 25
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jckmzlo - 26.12.2017 09:32

LSO est un Monsieur intègre les détracteurs de mauvais goût n'ont pas encore dit leur dernier mot et continueront toujours à saper l'honneur des autres.Combien de fois les JKK ont été montées de toute pièce, jusqu'à lui coller le titre du garde du corps de KAGAME. DIEU ESPRIT SAINT étant juste, sa justice repose sur la personne du Raïs JKK.

Non 33
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bondekwe - 26.12.2017 08:21

Ils peuvent bien perdre la tete, echouer dans la gestion de la chose publique, mais a voir She se deshabiller devant une camera, ca quand-meme ne peut convaincre que de petits esprits.

Non 27
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Microsoft greffe un anti-ransomware à OneDrive et Outlook.com
AUTOUR DU SUJET

Rupture des relations diplomatiques entre la RDC et la Belgique : She Okitundu charge Didier...

Politique ..,

Sommet de Luanda : la SADC exhortée à la fermeté vis-à-vis de Kinshasa

Politique ..,

Léonard She Okitundu : « Nous ne sommes pas contre la solidarité internationale »

Politique ..,

Gestion des fonds mobilisés à Genève: Sesanga tacle She Okitundu

Sur le net ..,