mediacongo.net - Actualités - Les produits chimiques dans les colorants capillaires des femmes causent le cancer, comment utiliser le café à la place 
Retour Style et Beauté

Les produits chimiques dans les colorants capillaires des femmes causent le cancer, comment utiliser le café à la place

Les produits chimiques dans les colorants capillaires des femmes causent le cancer, comment utiliser le café à la place 2017-12-21
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2017/decembre/04/colorants.jpg -

La plupart des femmes se teignent les cheveux à un moment donné de leur vie. Ils le font soit juste pour faire un changement, comme une retouche, soit ils veulent juste se débarrasser des cheveux gris. Vous voudrez peut-être trouver une autre méthode pour teindre vos cheveux à partir de maintenant parce que vos produits de teinture préférés peuvent être liés à une maladie grave - le cancer.

Certains scientifiques britanniques affirment que les kits de colorants pour salon et les kits de coloration capillaire peuvent stimuler la croissance du cancer. Les scientifiques disent que les produits chimiques dans les produits capillaires permanents pourraient réagir à la fumée du tabac et à d'autres polluants atmosphériques.

Plus d'un tiers des femmes et un homme sur dix se teignent régulièrement les cheveux. L'industrie cosmétique, bien sûr, est fortement en désaccord avec la revendication. Les chercheurs disent que l'information était facilement disponible, et toute l'industrie cosmétique devait faire, afin de prouver que leurs produits causaient le cancer, était de relier les points.

Afin d'accroître la sécurité des consommateurs, par une enquête récente d'un sujet privé, est utilisé pour établir les niveaux de toxicité des composés pour prévenir des risques potentiels.

Les chercheurs disent que plus d'informations étaient nécessaires afin de calculer complètement le risque. "A ce stade, nous ne pouvons tout simplement pas être sûrs de la quantité de N-nitrosamines produite ou du niveau de risque que ces composés posent. Cependant, il est clair qu'il existe un danger potentiel. "
Si vous utilisez le mélange de café suivant, vous serez en mesure d'obtenir la teinte désirée, briller et vous favoriserez même la croissance des cheveux.

Préparer un mélange de café fort, nous suggérons un expresso. Laisse le café refroidir. La prochaine chose à faire est de mélanger deux tasses de congé dans le conditionneur, une tasse de café froid et deux cuillères à soupe de marc de café biologique. Appliquez le mélange résultant sur vos cheveux et laissez-le agir pendant une heure. Cela donnera à vos cheveux une belle couleur de chocolat sans faire de dégâts.
Afin de sceller la couleur et obtenir les meilleurs résultats, rincez vos cheveux avec de l'eau avant d'appliquer le mélange de café sur vos cheveux. Laisser le mélange agir pendant 20 minutes environ. Après cela, utilisez du vinaigre de cidre de pomme afin de rincer la couleur de vos cheveux et sceller la couleur.

 


astucesdesfemmes
700 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Des chaussures de basket aux couleurs de la RDC !
left
ARTICLE Précédent : Le Ghana interdit les crèmes éclaircissantes