mediacongo.net - Actualités - Festival des " Chorales vocales": la finale ce dimanche au Théâtre de verdure!

Retour Religion

Festival des " Chorales vocales": la finale ce dimanche au Théâtre de verdure!

Festival des " Chorales vocales": la finale ce dimanche au Théâtre de verdure! 2017-12-10
Culture
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/11-17/chorale_vocale_17_0001.jpg -

Au total 30 chorales chrétiennes de la ville de Kinshasa se retrouvent les 9 et 10 décembre 2017 au Théâtre de verdure de Mont Ngaliema pour le compte de la première édition du Festival des Chorales vocales chrétiennes (Fechov).

Initié par CMConnect, c'est autour du thème '' la Paix pour tous '' que ce festival a été mis en place. Selon les organisateurs, l'objectif ultime est aussi de couvrir tout le Congo profond dans l'avenir.

L'idée, apprend-on de Serge Mwana, est de fédérer toutes les chorales de la ville pour penser pérenniser ce mouvement qui n'a plus son ampleur d'antan.

Notons que CMConnect est une ONG nationale qui évolue dans quatre principaux secteurs : Musique, éducation, culture et tourisme.

Chojeucho Femme, Groupe Évangélique, La charité, La voix qui proclame, Nzilapa, La trompette du Ciel, sont là quelques chorales qui ont presté le premier jour.


MCN Team / mediacongo.net
389 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Past DSK - 12.12.2017 12:04

C'est une initiative à encourager et à appuyer dans l'avenir pour la gloire de Dieu!!!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba