mediacongo.net - Actualités - Peaux métisses à noires : les couleurs de rouge à lèvres à adopter

Retour Style et Beauté

Peaux métisses à noires : les couleurs de rouge à lèvres à adopter

Peaux métisses à noires : les couleurs de rouge à lèvres à adopter 2017-12-06
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/4-10/metisse.jpg -

Rose fuchsia, rouge brique, violet pop et bois de rose, découvrez les teintes de rouges à lèvres qui mettront en valeur votre carnation métisse à ébène. En prime, quelques astuces pour adopter la technique du lip contouring.

 

Peaux métisses : jouez la douceur

Les nuances corail et pêche mettront en valeur les sous-tons jaunes de votre carnation. Les roses tendres ou fruités seront aussi très jolis sur vous, comme le bois de rose, le lilas et le framboise. N’hésitez pas à vous diriger vers des textures crémeuses et satinées qui boosteront l’éclat de votre teint.

Peaux caramel : osez les tons flashy

Vous pouvez vous permettre de porter un bordeaux, un fuchsia vif, un rouge franc ou encore un violet pop sans risquer d’en faire trop. A vous aussi les rouges marronés et brique qui mettront en valeur les sous-tons orangés de votre carnation.

Peaux noires : adoptez le ombré lip

Cette technique qui consiste à assombrir les contours des lèvres vous permet de porter n’importe quelle couleur, même les plus claires. Vous avez envie d’afficher des lèvres roses baby doll ? Appliquez un crayon bordeaux en contours puis estompez le trait au doigt vers l'intérieur des lèvres. Déposez ensuite la couleur claire au centre pour créer un joli dégradé. Cela donnera aussi l’illusion d’une bouche en cœur ultra-glamour. Côté texture, optez pour des rouges à lèvres mats ou semi-mats qui vous offriront un rendu intense et une opacité sans faille.

Quelles tendances cette saison ?

- Les lèvres mates et pop de couleur orangées, rouge ou rose.

- Les couleurs douces et pastel à oser sur peau métisse ou black, avec la technique du ombré lip.

 

 


Afrique Femme
299 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Comment un homme peut-il sortir du lot avec sa chemise ?
left
ARTICLE Précédent : Port du foulard Africain : Entre modernité et tradition