mediacongo.net - Actualités - L’artiste musicien Djo Makombo annonce la sortie de son album «Tombola» pour ce mois de décembre

Retour Musique

L’artiste musicien Djo Makombo annonce la sortie de son album «Tombola» pour ce mois de décembre

L’artiste musicien Djo Makombo annonce la sortie de son album «Tombola» pour ce mois de décembre 2017-12-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/4-10/djo_cortez_17_0001.jpg -

Djo Makambo alias Djo Cortez

L’artiste musicien rappeur Djo Makombo alias, Djo Cortez, a annoncé dimanche 3 décembre 2017 à l’ACP qu’il est en train de mettre la dernière main sur un nouveau single qui sera lancé sur le marché avant la fin de ce mois de décembre.

Dans cet album, qui porte le titre « Victoire », l’auteur parle de l’amour entre les membres d’une société sans lequel la vie en communauté devient impossible.

Djo Makombo, qui est cité parmi les grands de ce genre de musique, a commencé sa carrière au sein du groupe de rap Twenz en 2002. En 2006, il décide d’œuvrer en solo. L’artiste a déjà presté dans plusieurs salles nationales, à savoir la Halle de la Gombe, le centre Wallonie Bruxelles, Fikin, ainsi que dans quelques pays étrangers. Il a déjà dans son répertoire plus de quinze chansons.

Parmi ses projets d’avenir, l’artiste entend s’organiser pour embrasser la world music, afin de sensibiliser les jeunes fans de sa musque de ne pas se laisser influencer par les politiciens et autres leaders qui risquent de les dérouter de leur vocation première, et de grossier ainsi les rangs des désœuvrés.


ACP / MCN
145 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema