mediacongo.net - Actualités - L’incroyable noël sur les bouquets CANAL+

Retour Economie

L’incroyable noël sur les bouquets CANAL+

L’incroyable noël sur les bouquets CANAL+ 2017-11-29
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/canal_17_003.JPG -

Très dynamique dans le secteur de la télévision payante CANAL + RDC continue à poser des actions positives, toujours soucieux de sa clientèle, Canal+ RDC a lancé ce mardi 28 novembre « L’ Incroyable Noël » pour permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’années.

Madame Hélène MIASUEKAMA, Directrice Générale de  CANAL+ en République Démocratique du Congo, l’a annoncé lors d’une conférence de presse ce mardi 28 novembre 2017, le début d’une grande promotion de fin d’année intitulée «L’incroyable noël sur les bouquets CANAL+ ».

Au cours de cette conférence de presse organisée en soirée au chapiteau du Collège Boboto, Madame la Directrice Générale a passé en revue lors de son adresse les temps forts qui ont marqué une année riche en innovations et en nouveautés.

De la retransmission intégrale de la CAN 2017, le lancement de la chaine A+ sport au grand retour de l’émission « l’Afrique a un incroyable talent » en passant par le lancement de Nollywood Epic, Canal + n’a cessé tout au long de l’année 2017 de proposer à ses abonnées des divertissements de qualités. Des innovations telles que My CANAL ET IROKO+ ont permis à ses abonnés de jouir de leurs programmes préférés partout et à tout moment sur leur téléphone portable ou tablette.

De l’innovation dans les produits et les services, CANAL + a également innové dans son réseau de distribution en lançant au mois d’octobre 2017 à Kintambo magasin un tout nouveau concept de shop appelé « store canal » un concept CANAL+ qui intègre convivialité, efficacité dans le service , accessibilité et confort pour le client.

C’est dans cette même ligne que Madame Hélène MIASUEKAMA a présenté au public la surprise de fin d’année : l’incroyable noël sur les bouquets canal une offre promotionnelle dans laquelle CANAL+ offre son décodeur à un tarif exceptionnel de 20.0000Fc dès le bouquet Evasion.

En plus de cette promotion sur le décodeur, les nouveaux abonnés bénéficieront pendant 14 jours de toutes les chaines disponibles dès le premiers jour de leur abonnement pour accéder à cette offre promotionnelle, il suffira aux abonnés de se réabonner entre le 28 novembre et le 31 décembre 2017.

Lors de la série des questions-réponses avec la presse, Hélène Miasuekama, a confirmé, le lancement incessant de la chaîne Ndulé TV qui ne diffusera que la musique congolaise (Congo Kinshasa et Congo Brazzaville). « Avec une programmation variée, cette chaîne fera la promotion des riches répertoires des musiciens congolais », a-t-elle souligné.

L’objectif de cet offre pour Canal+ est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’années avec une incroyable programmation riche en émotions pour tous les publics avec notamment :

    - Le classico, le Boxing day et le NBA sur les chaines CANAL+ sport

    - Vaiana la légende du bout du monde sur Disney cinea

    - Roque one a star wars story et II a déjà tes yeux sur canal+

    - Zootopie, ballerina et Sahara sur Canal+ Family

    - Afrique investigation sur canal +

    - La finale de l’Afrique a un incroyable talent et deux couples un foyer sur A+

    - MTV Africa music Awards 2017 sur MTV

Canal + annonce également que la chaine TMC, chaine du divertissement avec notamment l’émission de Yann Barthes, quotidien, est maintenant disponible et prend la relève de M6 qui n’est désormais plus diffusée.

Michel Ntedika
mediacongo.net
1848 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Jamel - 29.11.2017 10:23

De fois, on passe de la culture sans trasition a la politique. On ne vit pas seulement pour lire la politique, SVP!!!! C'est le monde qui lit nos commentaires. restons dans le sujet de la publication, mes chers frères. Ici, on parle de Canal+. Respectons la publication des autres, ils ont peut etre payé pour ça.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
AZARIAS RUBERWA - 29.11.2017 09:06

Le 31/12/2017 - 29.11.2017 08:15, tu es génial, et ça sera bien transmis partout dans le monde entier, l’intention de fuite vers KIGALI et la capture à l'Aéroport de NDJILI d'un petit tyran en RDC

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le 31/12/2017 - 29.11.2017 08:15

Bonjour, pour le 31/12/2017 préparez vous à nous diffuser l'émission "La colère d'un peuple et la fuite d'un dictateur"

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

Comment Vivendi et Canal+ s'attaquent au marché africain

Economie ..,