mediacongo.net - Actualités - Joseph Kabila offre une Jeep 4x4 au nouveau représentant légal de l’ECC

Retour Religion

Joseph Kabila offre une Jeep 4x4 au nouveau représentant légal de l’ECC

Joseph Kabila offre une Jeep 4x4 au nouveau représentant légal de l’ECC 2017-11-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ecc_eglise_17_004.jpg -

Le nouveau président national de l’Eglise du Christ au Congo, le révérend docteur André Bokundoa-bo-Likabe, a été installé officiellement le 25 novembre dernier, au cours d’un culte de consécration, à la cathédrale du Centenaire, à Kinshasa.

A cette occasion, Mgr Pierre Marini Bodho a passé le bâton du pouvoir à son successeur, le révérend Bokundoa. « Je vous remets le bâton du pouvoir», a-t-il dit.

C’était en présence des fidèles de l’Eglise Protestante et de plusieurs personnalités notamment politiques du pays. Une cérémonie digne d’installation du plus haut responsable de l’ECC. Parmi les personnalités qui ont pris part à ce culte de consécration, il faut citer le président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku, représentant personnel du chef de l’Etat, le vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur, Emmanuel Ramazani Shadari qui a représenté le 1er ministre Bruno Tshibala, ainsi que le directeur du cabinet du Président de la République, Nehemie Mwilanya.

Aubin Minaku, a remis une Jeep 4x4, cadeau du chef de l’Etat, Joseph Kabila, au nouveau représentant légal de l’ECC, le révérend Bokundoa.

Le Docteur Bokundoa a promis de procéder à une profonde réforme tant du personnel que financière de l’ECC, afin de sortir cette église de difficultés dans laquelle elle est plongée à l’heure actuelle.


MCN TEAM / mediacongo.net
465 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Mawangu Sitra - 01.12.2017 10:50

A voir la présence très remarquée des délégués du pouvoir et du cadeau, cela ne peut que prouver que les choses n'ont pas changé. L'ECC reste et restera le meilleur ami et complice du pouvoir satanique de la RDKongo parmi les églises de notre pays. Elysée avait refusé le cadeau qui venait d'un incrédule, mais quand l'homme de "dieu" accepte de cadeau venant de mains pleines de sang, il faut réfléchir "sept fois". Même David, "Homme selon le cœur de Dieu", n'a pas été autorisé de bâtir un temple pour le Dieu "Trois Fois Saint" parce que ses mains avait trop de sang. Une église qui aime les présents et l'argent sale et des biens mal acquis des politiciens occultistes,...

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Pour Jean-Marc Kabund, « la MP est plus qu’un diable » et Joseph Kabila est « la cause du...

Politique ..,

Vital Kamerhe demande à Joseph Kabila de « jouer le rôle d’arbitre » aux élections...

Sur le net .., Kinshasa

Une délégation d’hommes d’affaires américains d’origine sud-coréenne reçue par le...

Politique ..,

La liaison ferroviaire entre la RDC et l’Angola bientôt opérationnelle

Economie ..,