mediacongo.net - Actualités - Les principales préoccupations des congolais selon un sondage de Target

Retour Echos des entreprises

Les principales préoccupations des congolais selon un sondage de Target

Les principales préoccupations des congolais selon un sondage de Target 2017-11-24
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2017/novembre/04/target_171124_01.jpg -

Quelles sont les principales préoccupations des Congolais? Quelles sont les attentes de la population congolaise à l’égard du Gouvernement? C’est pour apporter des éléments de réponse à ces questions que le cabinet d’études des marchés, Sondages d’opinion et conseil en Marketing, TARGET présente cette publication dédiée aux gouvernants, aux Organisations Non-Gouvernementales, aux Bailleurs de fonds qui soutiennent la République Démocratique du Congo ainsi qu’aux chercheurs.  Cet outil aidera surement les uns et  les autres à appréhender ce qui doit être fait en priorité pour répondre véritablement aux attentes de la population congolaise.

Il est clair que toute action qui ne va dans le sens des attentes réelles de la population, même financée à coût de millions ou bénéficiant d’une très large couverture médiatique, ne pourra que susciter mécontentement au sein de la population et accroître le fossé qui sépare de plus en plus les gouvernants et les gouvernés. Des voix s’élèvent de plus en plus pour fustiger l’inefficacité des actions des ONG et autres bailleurs de fonds en RDC et dans bien des cas, on semble remettre en cause la pertinence des actions financées.

Cette étude pourra donner une indication très claire sur la hiérarchie des attentes de la population congolaise en général, et de chaque province et catégorie de la population en particulier grâce aux résultats détaillés.

Vous pouvez acquérir directement en ligne les résultats détaillés des principales préoccupations du gouvernement ainsi que les priorités du gouvernement  selon les Congolais par provinces et par catégories (Sexe, Tranche d’âge, Occupation et Revenu) en cliquant sur www.target-sarl.com

Pour plus de détails sur l’étude vous pouvez appeler au  (+243) 81 045 10 52 ou envoyer un email à info@target-sarl.cd

A propos de Target Sarl

Target est un cabinet spécialisé dans les études de marché, sondage d’opinion et conseil en Marketing et stratégie existant depuis 2011 en RDC. Sa mission est d’orienter efficacement les entreprises et organisations afin qu’elles atteignent leurs objectifs de performance et de rentabilité. Target intervient non seulement en RDC, mais aussi dans d’autres pays africains (République du Congo, Rwanda, Burundi, Gabon, Cameroun,…). Nous publions régulièrement des études sur des sujets divers : médias, publicité, téléphonie mobile, banques, personnalités préférées,…
Pour plus de détails sur Target Sarl, voir notre site internet : www.target-sarl.cd


Target
628 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Congo mon pays - 13.12.2017 06:04

apparemment il y'avais pas des questions sur l’éducation?

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FNM - 12.12.2017 09:38

Je n'arrive pas à y croire!!! Oubli ou omission volontaire et intentionnelle? (Ce que je pourrai qualifier d'un crime). l'EDUCATION (priorité de priorités)ne figure pas sur les dix-huit (18) priorités répertoriées par Target. C'est insupportable et insoutenable Monsieur TARGET. Dites-nous si parmi les enquêtés il y a eu ceux qui ont relevé l'EDUCATION comme priorité dans la rubrique autres.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Bracongo: remise des prix OKTOBERFEST 2017
left
ARTICLE Précédent : 15ème édition du CSI: un événement phare de la ville de Kinshasa