mediacongo.net - Actualités - Coupe de la CAF : Supersport compte sur son public pour renverser le TP Mazembe

Retour Sport

Coupe de la CAF : Supersport compte sur son public pour renverser le TP Mazembe

Coupe de la CAF : Supersport compte sur son public pour renverser le TP Mazembe 2017-11-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/20-26/supersport_united_supporters_17_0001.jpg -

Des supporters de SuperSport United

L’acte deux de la  finale de la Coupe de la CAF s’annonce âpre ce samedi 25 novembre 2017 au Lucas Moripe Stadium de Pretoria, en Afrique du Sud. Après la défaite 2-1 lors de la manche aller, SuperSport United veut mettre le paquet lors de l’acte deux de la Coupe de la CAF afin de remporter le trophée. Une victoire d’un but à zéro face au TP Mazembe suffirait aux Sud-Africains pour monter sur le toit de l’Afrique.

Afin d’accomplir cet objectif, SuperSport United compte sur le soutien de ses supporters. Pour les inciter à venir massivement au Lucas Moripe Stadium, le club a décidé de mener une campagne de séduction.  Dans un communiqué publié sur son site officiel, SuperSport United indique que l’entrée sera gratuite pour tous les supporteurs qui porteront un tee-shirt bleu, couleur du club local.

Lors de la finale allez de la Coupe de la CAF, les Corbeaux de Lubumbashi ont ouvert la marque contre le cours du jeu à la 19e minute par le Malien Traoré. Bien en jambes, Super Sport United verra son abnégation récompensée à la 48e minute sur une frappe des 25 mètres de Mbule. Poussé par son public, le TP Mazembe parvient à marquer un deuxième but, œuvre du Ghanéen Adjei Daniel (67e). Ce résultat laisse entrevoir une finale retour âprement disputée samedi prochain à Pretoria en Afrique du Sud.


Africa Top Sports
1955 suivent la conversation
11 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
zemira - 24.11.2017 15:20

Kilulu 1er, Le coach Pamphile a plusieurs pièces de rechange. En tant que tel, il sait peut commencer à la place de Ben Malango. Je n'ai pas de classement à proposer. Je ne suis pas Mihayo qui connait la valeur de tous ses joueurs. Personnellement, BM ne m'inspire pas confiance à ce niveau.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kilulu 1er - 24.11.2017 14:55

Zemira quel joueur proposes-tu à la place de Ben? peux-tu proposer ton classement pour cette rencontre

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
zemira - 24.11.2017 14:16

Il ne faut pas Ben Malango commence le match car il me rappelle un certain Yemweni du DCMP qui ratait 20 occasions pour marquer 2 buts. Qu'il monte sur le terrain dès Mazembe a déjà inscrit au moins 1 but. Si non, Mazembe n'aura que ses yeux pour pleurer. Ben Malango est inefficace. A ce niveau de la compétition, ça ne pardonne pas.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kabamba - 24.11.2017 13:28

Nous souhaitons remporter cette coupe pour en faire un doublée, par un score d'un But par tout (1-1)ce Samedi, cela est très sure afin de confondre l’arbitre Algérien qui nous as refusé à deux reprises le penalty; nous prions que le Sénégalais, l'arbitre central et ses assistants soient juste et ne suivent pas les bévues de l’Algérien. QUE VIVE LA RDC ELOKO YA MAKASI qui est encore une fois 4ème au Classement FIFA de Novembre

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK - 24.11.2017 13:23

TP a 70% de chance de remporter cette coupe. Qu'ils soient vigilants à chaque compartiment et s'attendre que le but peut venir de n'importe qui et de n'importe où. Vigilance! vigilance! vigilance à tous égards!!!!

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Elvis - 24.11.2017 12:59

La coupe est au sud africains que Dieu soit sud africain

Non 7
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
jal - 24.11.2017 11:09

Ns avons le trophée la victoire en poche pour le TPM

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mawangu Sitra - 24.11.2017 09:56

Je prédis une nouvelle victoire de MAZEMBE en RSA par le même score de deux buts à un. Et la coupe viendra en RDKongo de nos ancêtres. Elle fera le tour du pays en passant aux Kivu à côté de nos voisins "philistins" usurpateurs des richesses et territoires d'autrui. Attention, il y a un "David" en route au Kongo pour venir déboulonner le "goliath" Kagame et son neveau HK.

Non 0
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Coupe de la CAF / V.Club - La Mancha : Ibenge convaincu de la qualification ce mardi à Pointe-Noire

Sport ..,

Wydad-Mazembe le 24 février à Casablanca en Super Coupe de la CAF

Sport ..,

Coupe de la Caf: Mazembe joue sa qualification pour les demi-finales ce dimanche à Lubumbashi!

Sport ..,

Coupe de la CAF : quart abordable pour le TP Mazembe, deux derbys maghrébins au programme

Sport ..,