mediacongo.net - Actualités - Ferré Gola relaxé, mais l'affaire se poursuit !

Retour Musique

Ferré Gola relaxé, mais l'affaire se poursuit !

Ferré Gola relaxé, mais l'affaire se poursuit ! 2017-11-23
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/ferre_gola_005.jpg -

Après avoir passé une nuit en détention, Ferré Gola a regagné son domicile. Pour savoir un peu plus sur ce dossier, MCNteam a joint, l’avocat de l’accusé, Maitre Hugue Matadi qui a brossé la situation :

« Mon client a été poursuivi pour imputation dommageable par Monsieur Koffi Olomide. Il a été appréhendé le 21 novembre 2017 et l’affaire était en instruction au Parquet général de la République. Nous avons présenté nos moyens de défense. Sur instruction du Procureur général de la république, mon client a regagné son domicile depuis l'après-midi du mercredi 22 novembre. L’affaire se poursuivra ce jeudi. En ce moment, je ne peux pas encore vous dire grand-chose puisque l’affaire reste pendante...».

Dès qu'il a recouvert sa liberté, Ferré Gola "chair de poule" a immédiatement publié sur son compte facebook :  ''' Les jaloux vont maigrir. Ferré Gola va très bien je suis d'ailleurs à la maison....   Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires mais en vain. La lutte continue... Ad majoram mea factum est. " Le meilleur est ma destiné".#ferre gola#genie de la rumba#qqjd''.

Pendant que les autres stars se mettent ensemble et s'investissent dans l'humanitaire, cette scène, de deux étoiles de la RDC, vient encore affaiblir les ailes de la musique congolaise. Les jours qui suivent seront déterminants.


MCN TEAM / mediacongo.net
6491 suivent la conversation
7 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
La morale1 - 23.11.2017 18:46

Mboka ekombongwa denge nini ,na ba musien na ba politicien kaka denge moko!!!! Incoprehension sur incoprehension!!!

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 23.11.2017 15:22

Koffi après Papa Wemba maintenant avec Ferré ce n'est pas le moment Ferré est une étoile filante comme la lumière dans le vide tu ne pourras l'attraper. Motu nguba

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Gardien du Monastère - 23.11.2017 15:07

Chers amis, Je viens de rattraper le train au milieu du rail. Je ne comprends pas ce qui se passe entre Ferré et Koffi. Le second accuse le premier de l'imputation dommageable, c'est de cela qu'il s'agit? Mais on ne peut parler de l'imputation dommageable que pour quelqu'un qui a une bonne réputation... Et K.O est connu pour être ce qu'il est... Bon, consacrons-nous aux choses sérieuses!

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima - 23.11.2017 14:23

Ravivez messieurs les artistes Lisanga ya banganga. À un moment de leur vie vos aînés qui se disputaient ont réalisé qu'il fallait faire front commun. Faites autant sieurs artistes. Après vous être coupables d'avoir desorienté des générations au point d'avoir distrait toutle pays de son devoir de se développer, il serait mieux qu'une bonne fois vous les fermiez vos bouches-immondices.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Asinge - 23.11.2017 14:22

Enfin mon chanteur de la nouvelle génération que j'aime bien est libre! Il chante bien, il a une belle voix, mais un sage conseil évites de côtoyer ce vieux là! Il est l'homme à problème et très jaloux de ces collègues musiciens. Un concert en public fera du bien aux fans. Fais ta concurrence positive sur les chansons et non par des déclarations. Tu es parent et tes enfants ne vont pas accepter ces bêtises qui viennent de se passer. Attention à ton entourage, les jaloux sont très proches de toi.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel - 23.11.2017 13:58

Bakobamba pantalon, c'est une affaire comme tout autre, qui finira demain et la vie continue.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 23.11.2017 13:48

Allez y faire encore des concerts en Europe.Passez à la télé , nous présenter vos voitures de luxe.Tii bo ko bamba ba pantalon po na ba lokoso na bino.

Non 7
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Dossier Ferré-Koffi : une contre-attaque se prépare en justice !

Musique .., Kinshasa

Musique : terrible clash de Ferré Gola contre Koffi Olomide et Fally Ipupa

Musique ..,

QQJD : Ferré Gola lance le clip « Mea Culpa » dédié à Papa Wemba

Musique ..,

Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Ferré Gola : le combat des chefs

Musique ..,