Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Gecoco Mulumba introuvable

2017-11-13
13.11.2017
2017-11-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/13-19/mulumba_gecoco_17_0002.jpg -

Gérard Mulumba dit

Arrêté le vendredi 10 novembre 2017 vers 15 heures à l'aéroport de Ndjili, le député honoraire Gérard Mulumba dit « Gecoco », membre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) est toujours introuvable.

Intervenants sur les antennes de Top Congo, le secrétaire général de l'UDPS accuse les services de sécurité de le détenir dans un endroit gardé secret.  Pour Jean-Marc Kabund, il s'agit d'un acharnement contre Gecoco pour avoir adhéré  à l'UDPS après avoir quitté le PPRD et la Majorité. Il a haussé le ton pour exiger la relaxation sans condition de Gecoco Mulumba.

Le secrétaire général de l'UDPS a aussi dénoncé les méthodes répressives du pouvoir en place visant à faire taire les opposants afin d'instaurer une nouvelle dictature en République Démocratique du Congo.

Déclaration rejetée par le porte-parole de la police nationale, le colonel Mwanamputu, qui a affirmé plutôt que cet acteur politique est détenu dans un lieu sur.


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8683 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kanhambe nous troubl @D929A97   Message  - Publié le 15.11.2017 à 12:39
BA NDOKI, BA ASSASSINS, BOTIKA MUANA YA BATO, A PONI NZELA YA MALAMU.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bruno Tshibala @1BO6I96   Message  - Publié le 15.11.2017 à 12:26
malheur à un pays dont son roi est un enfant; dit la bible. en regardant que la barbe de Joseph Kabila on comprend directement que c'est un voyou; nulle part au monde on a dejà vu un tel président

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kamwena nsapu @ELQXQUG   Message  - Publié le 15.11.2017 à 08:28
GECOCO nous avons besoin de toi pour nous montrer tous les immeuble construit par ton frère tshibala si non tu n'es qu'un tribaliste médiocre.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
The patriot @L4KH7A9   Message  - Publié le 13.11.2017 à 20:44
Si Kabunda affirme se qu'il dit alors il sait lui-même ou se trouve Gecoco. J'espère qu'il est asses intelligent pour présenter les preuves de ses allégations devant la justice au risque d’être poursuivi pour diffamation.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kalo @6TDWU1K   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:31
"A vous tous, mes amis, qui avez lutté sans relâche à nos côtés, je vous demande de faire de ce 30juin 1960 une date illustre que vous garderez ineffaçablement gravée dans vos cœurs, une date dont vous enseignerez avec fierté la signification à vos enfants, pour que ceux-ci à leur tour fassent connaître à leurs fils et leurs petits-fils l’histoire glorieuse de notre lutte pour la liberté ( ) Ce que fut notre sort en 80 ans de régime colonialiste, nos blessures sont trop fraîches et trop douloureuses encore pour que nous puissions les chasser de notre mémoire. Nous avons connu le travail harassant, exigé en échange de salaires qui ne nous permettaient ni de manger, ni de nous vêtir ou de nous loger décemment, ni d’élever nos enfants comme des êtres chers( ) Nous avons connu que la loi n’était jamais la même selon qu’il s’agissait d’un Blanc (actuellement ceux qui ont un lien avec l'imperium) ou d’un Noir (actuellement ceux qui s'y opposent): accommodante pour les uns, cruelle et inhumaine pour les autres. Nous avons connu les souffrances atroces des relégués pour opinions politiques ou croyances religieuses ; exilés dans...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:24
Voilà la république bananière qui va siéger au conseil de droit de l'homme de l'ONU. BITAKWIRA et MUSHEBEKWA c'est ça l'image d'un pays modèle. En réalité le ventre n'a pas des yeux ce sont les actes de régime sanguinaire de KANAMBE et ses acolytes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Tarzan moteur bis @3WFEUSZ   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:21
Gecoco est un escro,un homme sans ambitions à part le vagabondage et la prostitution politique. Akoyoka!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
YONGO KAMENGA @MDBS53I   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:20
Pour quelle raison l'opposant est arrêté? Il faut beaucoup lutter pour combattre le pouvoir en place

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:20
Voilà les fils du pays sont arrêtés, emprisonnés,n'ont pas droit au passeport, de résidences séquestrées, etc Les étrangers ont plus de droit que les fils du pays, à cause de la lachêté de nos politichiens Même Mzee LDK a su protégé Tshisekedi quand il est arrivé à Kinshasa.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Verite @98PMMU8   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:06
il est détenu dans un endroit sûr , asali nini po ezala détenu kuna, nga namoni tosilana kaka, biso na tshangu toza prêt ta ko codenfre mboka, boko silisa pe biso te.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je me Battrai @2BEUW64   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:05
N'abandonne pas votre lutte Mr Gecoco, Celui qui sait dire non en publique, c'est un Etre Humain!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
AZARIAS RUBERWA @DQK5DYT   Message  - Publié le 13.11.2017 à 09:02
MWANA MPUTU dit qu'il est retenu dans un lieu sur, mais pourquoi ? Quant il fait ? pour quelle raisons serait il détenu au lieu de le déféré devant le parquet s'il a un problème du droit commun ? Vous la MP ne croyez pas que vous restera éternel en RDC, qu'est devenu NGANSA TERMINATOR du mobutisme ?????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 13.11.2017 à 08:50
Voilà la république bananière qui va siéger au conseil de droit de l'homme de l'ONU. BITAKWIRA et MUSHEBEKWA c'est ça l'image d'un pays modèle. En réalité le ventre n'a pas des yeux ce sont les actes de régime sanguinaire de KANAMBE et ses acolytes

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Haut Katanga : présentation des cadres nominés du PPRD aux militants
left
Article précédent Rassemblement/Kasa-Vubu : la transition sans Kabila n’est pas dans l’Accord !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance