mediacongo.net - Actualités - Bruxelles: Christ Kisangala se soigne dans le centre d'Anderlecht à Neerpede

Retour Sport

Bruxelles: Christ Kisangala se soigne dans le centre d'Anderlecht à Neerpede

Bruxelles: Christ Kisangala se soigne dans le centre d'Anderlecht à Neerpede 2017-11-09
Diaspora
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/11-novembre/6-12/kisangala_christ_17_0001.jpg -

Christ Kisangala

Promesse du TP Mazembe, Kisangala (18 ans) va être pris en charge par le RSCA pendant toute sa rééducation.

Le TP Mazembe a envoyé son plus grand espoir en Belgique, mentionnait dans une petite brève le site officiel du plus grand club congolais.

Pas pour un transfert mais pour se faire soigner d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

Opéré vendredi par le docteur Declercq à Anvers, Christ Kisangala va maintenant poursuivre sa rééducation en Belgique. "Une rééducation qui se fera à Anderlecht", nous précise Christian Rousseau, représentant du TP Mazembe en Europe. "Grâce aux bons rapports entre le président Moïse Katumbi et Herman Van Holsbeeck, le RSCA a accepté de prendre en charge les longs mois de rééducation de Christ."

Au Congo, on voulait mettre Kisangala dans les meilleures conditions possibles pour se soigner. Pur produit du centre de formation du TP Mazembe, le milieu offensif de 18 ans est vu comme le plus grand espoir du pays. Il a déjà joué plusieurs fois avec l’équipe première de Mazembe.

CF
DH
621 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
sobongo - 10.11.2017 10:14

VOUS DITES ...."Grâce aux bons rapports entre le président Moïse Katumbi et Herman Van Holsbeeck, le RSCA a accepté de prendre en charge les longs mois de rééducation de Christ." NON IL FAUT SAVOIR DIRE QUE MOISE KATUMBI LE FAIT SOIGNER MON CHER ET NON FAIRE SEMBLAN DE VOULOIR LAISSER CROIRE QUE C'EST GRATIS REDUIT AUX SIMPLES RELATIONS......IL FAUT CHANGER VOTRE FACON DE FAIRE

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu