mediacongo.net - Actualités - Venezuela: Maradona et le président Maduro vont jouer au foot ensemble

Retour Insolite

Venezuela: Maradona et le président Maduro vont jouer au foot ensemble

Venezuela: Maradona et le président Maduro vont jouer au foot ensemble 2017-11-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/maradonna_maduro_17_003.jpg -

Le président vénézuélien Nicolas Maduro a annoncé qu'il allait jouer au football mardi avec Diego Armando Maradona, l'ancienne gloire du football argentin, qui s'est rendu lundi à Caracas.

Diego Maradona va rechausser les crampons ce mardi. En compagnie tout simplement du président du Venezuela : Nicolas Maduro.

Maduro: "Je suis bon pour défendre"

"Je vais jouer sous la direction de Diego Armando Maradona, derrière, en défense. Je suis bon pour défendre et pour tirer les penalties", a déclaré M. Maduro, sans donner plus de détails, lors d'une cérémonie officielle à laquelle assistait Diego Maradona, ce lundi à Caracas.

Un contrat avec la télé vénézuélienne

Auparavant, Maradona a signé un contrat dans la capitale vénézuélienne avec la chaîne de télévision Telesur pour la réalisation d'une émission pendant la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le programme télévisé sera appelé "De la main du 10", en référence à son but de la main lors de la Coupe du Monde 1986 au Mexique, remportée par l'Argentine.

Maradona avait déjà collaboré avec Telesur lors de la précédente Coupe du Monde, au Brésil, en 2014.

Alors que le Venezuela traverse depuis avril une grave crise politique et se retrouve isolé sur la scène internationale, Diego Maradona a envoyé début août un message de soutien au président Maduro, disant qu'il s'offrait à lui comme "soldat" de la révolution bolivarienne.    


BFMTV
337 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
KAYEMBE PETRONIE - 09.11.2017 08:53

les médiocres se soutiennent entre eux

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute