Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

Transféré de Muungano à V.Club: le gardien Jackson Lunanga inquiet

2017-10-25
25.10.2017
2017-10-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/10-octobre/23-29/lunanga-jackson-gardien-mediacongo-net.jpeg -

L'un de meilleurs gardiens de la ligue nationale de football ( Linafoot) durant la saison 2016-2017, Jackson Lunanga, venu de l’Oc Muungano, est inquiet de sa présence sans assurance chez les verts noirs de Kinshasa.

A en croire des sources proches de ce jeune portier, cela fait un mois qu’il s’entraîne avec l’AS V.Club de Kinshasa dans l’attente d’une probable signature de contrat. Mais jusque-là rien n’est fait.

Entre-temps, l’AS V.Club ne cesse de recruter. Outre les anciens gardiens, notamment Nelson Lukong et Hervé Lomboto, le coach Florent Ibenge a encore fait appel à Muderekeza de Bukavu Dawa, Gaylor Nkela, qui revient au pays après quelques années passée en Europe, ainsi que Jackson Lunanga. Au total 5 gardiens dans l’effectif V.clubien. La concurrence devient de plus en plus rude.

«Je suis toujours gardien de l’OC Muungano, car jusqu’à présent je n’ai pas encore signé avec Vita Club. Je ne sais pas quand, mais ce n’est pas imminent. Ça fait déjà un mois depuis que je suis à Kinshasa, mais rien ne bouge et ne filtre sur ma signature. Je continue à travailler dans V.Club en attendant l’évolution de ma situation. C’est qui est sûr j’appartiens à un club et j’ai un manager. Je peux aussi signer ailleurs, ce n’est pas exclu. D’ici peu tout sera réglé… », a annoncé  Jackson Lunanga.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8513 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


vision2020 @RNMHKH8   Message  - Publié le 26.10.2017 à 17:10
Si L'As Vita club n'a pas besoin de toi tu reviens dans ton équipe du sang petit , tu es encore trop jeune l'avenir t'appartient si tu gére bien le présent il est encore grand temps pour revenir dans l'Oc Muungona.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kilulu 1er @BPANPZC   Message  - Publié le 25.10.2017 à 18:47
Ibenge. Il a vécu la linafoot phase des poules et playoffs. Il a eu donc le temps de deceler les gardiens les plus talentueux et prometteurs. Pourquoi fait il preuve d'une si grande hésitation. des joueurs qui lui ont tapé dans l'œil. Comme le championnat aurait du démarrer il y a 3 jours, la liste des recrues devait être clôturer et permettre la préparation effective des matches. Que d'amateurisme avec Florent.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
zemira @3XE2FNJ   Message  - Publié le 25.10.2017 à 14:02
Quel est coach expérimenté qui a déjà un effectif de 5 gardiens dans une équipe ? Mais, avec Florent Ibenge et sa philosophie d'une équipe par match, soit 24 équipes différentes en 24 sorties, tout devient possible.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Samba Diallo @PKB7497   Message  - Publié le 25.10.2017 à 13:38
Yebela, ndeko; le temps c'est de l'argent.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Best FIFA Awards 2017 Ni Florent Ibenge ni Gabriel Zakwani n’a voté
left
Article précédent Kenya : l’opposition boycottera la présidentielle prévue ce jeudi

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 33 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 16 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 15 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance