mediacongo.net - Actualités - La 2ème édition du festival musical chrétien «Twa totela» fixée au 05 novembre prochain à Lubumbashi

Retour Musique

La 2ème édition du festival musical chrétien «Twa totela» fixée au 05 novembre prochain à Lubumbashi

La 2ème édition du festival musical chrétien «Twa totela» fixée au 05 novembre prochain à Lubumbashi 2017-10-25
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/festival.jpg -

La 2ème édition du festival musical chrétien «Twa totela» fixée au 05 novembre prochain à Lubumbashi

La deuxième édition du festival musical chrétien dénommé « Twa totela » est fixée au 05 novembre prochain à Lubumbashi, plus précisément au complexe scolaire Kiwele de la commune de Lubumbashi.

Cette nouvelle a été annoncée au cours d’un point de presse animé samedi par le Révérend pasteur Mushaba wa Lesa de Lubumbashi, président du comité d’organisation de ce festival. A cet effet, il a souligné l’importance de l’organisation de ce festival chaque année dans le but de restituer dans les cantiques contenus dans les chants de victoire, « Nyimbo za Mungu et nyimbo za wokovu », qui amenaient les chrétiens d’autrefois au calvaire, à la repentance et suscité un réveil pour le salut de leurs âmes.

Il a reconnu que les musiciens chrétiens retenus dans ce festival sont sélectionnés sur base d’un critère bien défini notamment être chrétien, avoir un bon témoignage dans la vie courante et s’habillait décemment comme le recommande la parole de Dieu afin de transmettre un message de salut et de délivrance à travers ces cantiques.


ACP
189 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Après sa collaboration écourtée d’avec Papa Wemba: Nathalie Makoma envisage une longue...

Musique ..,