mediacongo.net - Actualités - Pour le faire sortir du coma, sa famille lui fait écouter les chants des supporters de son équipe préférée (et ça marche)

Retour Insolite

Pour le faire sortir du coma, sa famille lui fait écouter les chants des supporters de son équipe préférée (et ça marche)

Pour le faire sortir du coma, sa famille lui fait écouter les chants des supporters de son équipe préférée (et ça marche) 2017-10-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/supporters_club_17_003.png -

L’électrochoc. Un supporter du club de Plymouth Argyle pourrait bien devoir sa vie à sa passion pour son club. Selon le Plymouth Herald, cet homme de 59 ans, tombé dans le coma après une crise cardiaque, a dû son réveil à une chanson des supporters du club de Plymouth Argyle.

Sa famille, qui avait tout tenté jusque-là pour le faire sortir du coma, a eu cette idée quand les médecins leur ont annoncé qu’ils allaient devoir le débrancher au bout de 48 heures après son opération.

Finalement, coïncidence ou non, c’est après avoir entendu les chants de ses amis supporters que l’homme a fini par ouvrir les yeux. Il poursuit désormais sa convalescence à l’hôpital, avant très certainement de faire son grand retour en tribune où il ne manquera pas de recevoir une belle ovation.


20 Minutes
694 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Rigobert Song, victime d'un AVC, est dans le "coma"

Sport .., Yaoundé, Cameroun

La comaco a organisé sa 19e conférence annuelle

Religion .., Kinshasa

UEFA Ligue des champions (8es retour) : Le Bayern Munich renverse la Juventus Turin (4-2 a.p.) et...

Sport ..,

Victime d'un coma éthylique foudroyant, un russe se réveille à la morgue et repart faire la...

Insolite .., Moscou