mediacongo.net - Actualités - Fepaco/Nzambe Malamu : la dépouille de Maman Amviko arrive ce jeudi 12 octobre à Kinshasa

Retour Religion

Fepaco/Nzambe Malamu : la dépouille de Maman Amviko arrive ce jeudi 12 octobre à Kinshasa

Fepaco/Nzambe Malamu : la dépouille de Maman Amviko arrive ce jeudi 12 octobre à Kinshasa 2017-10-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/amviko_ewada_helene_17_0002_640_350_1.jpg -

La dépouille mortelle de la Représentante légale de l'église Fepaco/Nzambe Malamu, Maman Amviko Ewada Hélène, arrive ce jeudi 12 octobre 2017, à Kinshasa, à 12h00 précises, par l'aéroport international de N'djili.

De là, selon un pasteur de cette communauté, le cortège funèbre se rendra à Kinkole, dans la résidence de l'illustre disparue, pour quelques temps.

C'est après que le corps prendra la direction de la morgue de l'hôpital du Cinquantenaire, en attendant le programme officiel des obsèques.

Pour rappel, Maman Amviko Ewada Hélène est décédée le 5 octobre dernier à Kampala, en Ouganda, alors qu'elle s'y était rendue pour un contrôle médical.


MCN TEAM / mediacongo.net
695 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Maman Amviko : le Raïs pour des obsèques dignes

Religion ..,

Fepaco/Nzambe Malamu : Maman Amviko décédée

Religion ..,