mediacongo.net - Actualités - Matonge: bagarre entre un policier et un responsable d'une cabine téléphonique

Retour Société

Matonge: bagarre entre un policier et un responsable d'une cabine téléphonique

Matonge: bagarre entre un policier et un responsable d'une cabine téléphonique 2017-10-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/25-31/pnc_action_17_003.jpg Kinshasa-

Manseba, responsable et gérant d'une cabine téléphonique, a copieusement tabassé un policier ce samedi 7 octobre dans l'avant-midi, au quartier Matonge, avenue Badjoko, commune de Kalamu, non loin de l'Eglise catholique Saint Joseph.

Pour cause, l'agent de l'ordre a menacé de saisir son tableau, sa table et sa chaise s'il ne lui verse pas une somme de 1 000 FC. Car il n'est pas permis, selon le policier, d'ouvrir son commerce samedi avant 10h00, pour cause d'assainissement de l'espace public (Salongo).

Le débrouillard a fait comprendre à son interlocuteur qu'il n'avait encore rien dans sa caisse pour lui donner, mais ce dernier n'a pas été compréhensif.

Au finish, Manseba l'a roué de coups jusqu'à saigner au niveau de la bouche et du nez. Aucun passant ne s'est donné la peine de les séparer.

Heureusement qu'un renfort est arrivé, mais trop tard. Manseba s'est sauvé de justesse, aidé par ses voisins qui ont même sécurisé son "bureau", cachant son tableau, sa table et sa chaise dans la cabine à côté.


MCN TEAM / mediacongo.net
468 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
sentinelle - 08.10.2017 21:19

BRAVO MANSEBA!Est ce que tu ne peut pas venir au rond point NGABA pour donnez quelques cout au policiers de MBATA qui nous pille tout les jours?

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 08.10.2017 21:04

Mediocre policier.il nous faut plusieurs manseba dans ce pays.c'est un regime violent il ne peut ceder qu'a la violence.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
mende - 08.10.2017 21:04

félicitations mon gard,

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR