mediacongo.net - Actualités - Lubaya : "Comme en 2016, les aventuriers de l'UA sont à Kinshasa pour chercher un sursis pour Kabila"

Retour Sur le net

Lubaya : "Comme en 2016, les aventuriers de l'UA sont à Kinshasa pour chercher un sursis pour Kabila"

Lubaya : "Comme en 2016, les aventuriers de l'UA sont à Kinshasa pour chercher un sursis pour Kabila" 2017-10-02
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/10-octobre/2-8/lubaya_claudel_andre_17_0003.jpg -

Claudel Lubaya

Le président de l'Union démocratique africaine originale (UDAO), parti sociétaire du Rassemblement/Limete, André-Claudel Lubaya, ne voit de bon oeil le séjour de la délégation de l'Union africaine à Kinshasa.

"Comme en 2016, les aventuriers de l'Union africaine sont à Kinshasa pour chercher un sursis à Joseph Kabila", a lâché l'élu de Kananga dans son compte Twitter.

Il a appelé ses camarades à la fermeté pour ne pas tomber dans le piège des émissaires de l'Union africaine.

Rappelons que la délégation de l'Union africaine a conféré avec la classe politique, toutes tendances confondues.


MCNTEAM / mediacongo.net
2560 suivent la conversation
16 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Musa - 03.10.2017 09:55

Lubaya : "Comme en 2016, les aventuriers de l'UA sont à Kinshasa pour chercher un sursis pour Kabila" Merci pour cette revelation. L'histoire se repete encore. L'UA a Kinshasa pour convaincre le collabo opposants et certains membres de gouvernement pour proteger leurs interets et de laisser le Rwandais Joseph Kabila de faire la continuite' de son pouvoir. Cette foi ci le Rwandais Joseph Kabila va tue' 80 millions Congolais qui vont marche' dans la rue. Nous sommes pres et on va appliquer BOURKINAFASSO donc SOULEVEMENT POPUPULAIRE et Ce Rwandais Kabila doit PARTIR savnt le 31 Decembre 2017.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Merdi - 02.10.2017 23:38

celui qui sait discerner comprendra que le pouvoir n'a pas la bonne volonté d'organiser les élections et ce dernier est soutenu par l'UA mais personne entré eux restera éternel .un jour vous payera

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Albert Ilunga - 02.10.2017 17:39

Soit élégant monsieur Lubaya même si vous n'êtes d'accord avec quelqu'un, par ailleurs loin de toi sur tous les plans. Ces messieurs sont plus sérieux que vous de notre classe politique inconscientes et irrationnels.

Non 6
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Atundelango mende - 02.10.2017 15:39

Ok, le peuple reste vigillant

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Manu - 02.10.2017 15:17

Courage cher RASSOP et je pense que cette fois ci, c'est la dernière chance à donner aux congolais.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
yemweni Mutoto - 02.10.2017 14:38

Felicitation honorable, tu as raison, ce sont des tres grands aventuriers, des opportunistes qui raflent des grosses sommes d'argent pour des missions suicides. cette fois ici les peuples ne seront plus duper. ou etais cette union africaine quand on tuais Kadafi?

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
JOSEPH KABILA KABANGE - 02.10.2017 13:58

Muluba! opportuniste, vous allez finir ainsi. Kabila à qui tu t'adresser ton ami? les peuples de Kabila ne sont pas de gens à faire de bruis comme toi. Pour ton info, avec ou sans accord Kabila restera président de la RDC.

Non 12
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kabila gerome - 02.10.2017 13:47

debout congolais et disons tous ensemble ; KUAJIKI,KUNAYISHA, ESI ESILI TERMINER AVEC KABILA DEGAGE

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kanhambe nous trouble - 02.10.2017 13:43

C'EST L'UA QU DÉTRUIT L'AFRIQUE TOUT ENTIER. PEUPLE CONGOLAIS, VOUS ÊTES TOUS TÉMOINS, KABILA N'ORGANISERA JAMAIS LES ÉLECTIONS TANT QU'IL EST PRÉSIDENT NI NE CÉDERA CE POSTE A UN AUTRE. DEPUIS 2016, QUEL EST CE PROBLÈME TECHNIQUE RESTE LONGTEMPS SANS SOLUTION A LA CNI? OU EST LE CALENDRIER? QUELLE LA DATE PRÉCISE DES ÉLECTIONS? QUI EST SON DAUPHIN? LA RDC EST EN VOIE DE DISPARAITRE, ARRÊTONS DE DEMEURER OTAGE DE KABILA, LA JUSTICE C'EST NOUS-MÊME, DEBOUT CONGOLAIS POUR LE 31/12/2017. PAS DE PITIÉ. ELOKO NINI ESILAKA TE???????

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RDC ESPOIR - 02.10.2017 13:29

Elie Du Jardin - 02.10.2017 13:21 espèce de kabiliste! continue de rêver, c'est ton droit! Mais sache qu'il y a un temps pour tout... De toute façon, nous avons tous compris le jeu de cette bande qui cherche à maintenir leur poulain au pouvoir! Mais le peuple vaincra! avec la RDC espoir toujours!

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Rouakachidibha Jean - Klaver - 02.10.2017 13:26

Nous, membres du Rassop en général et camarades militantes et militants de l'UDA Originelle en particulier, dénonçons l'attitude irresponsable et machiavélique de l'Union Africaine, la SADC, la CPGL,... tendant à soutenir et maintenir joseph kabila au pouvoir et emplifiant ainsi la misère, la paupérisation, la clochardisation de tout un peuple. Invitons par ailleurs tous les jeunes du Rassop, la Société civile en générale ainsi que les étudiants de la république à prendre leurs destins en mains. Chasser kabila et ses siens reste la seule alternative crédible et susceptible pour retrouver notre dignité et honneur longtemps baffoués par le pouvoir afdlien. N.B: Tous les...

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Elie Du Jardin - 02.10.2017 13:21

Lubaya Claudel n'est qu'un panorano, cette gueule orgueilleuse qu'il tient s'écroulera en une seconde comme s'écroule une pyramide et il va bientôt rejoindre ses amis Diomi Ndongala et Diongo Franck! Tiendra-t-il ces mêmes propos à l'UA si jamais demain le Rassop arrive aux affaires? Malheureusement pour Lubaya et ses amis, ils n'y arrivent aucun jour!

Non 5
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LE PERE BLANC - 02.10.2017 11:57

TOZA NA BONGO LISU LIKO YA LISU.NA BURUNDI BAZO KENDE TE KAKA AWANDE BAZAKOMONA ESIKA YA KO YA.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Apathisme Michel - 02.10.2017 10:28

U.A sont des aventuriers et hypocrites à jamais.les kinoises et kinois soyons tous débout enfin que ses aventuriers ne prennent pas place. s'ils venaient en dehors de kin on devrait les renvoyé au Rwanda, bofungola miso...

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
fausseliberation - 02.10.2017 09:11

Bien dit papa

Non 1
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Zoe Kabila à Human Rights Watch : le rapport de cette ONG est « un manque de respect »
AUTOUR DU SUJET

Martin Mukonkole quitte l'UDA de Claudel Lubaya

Politique ..,

Claudel Lubaya : "Kabila a oublié d’ajouter que la violence, la répression et la corruption...

Sur le net .., Kinshasa

Affaire passeports biométriques : une enquête exigée, le gouvernement donne sa version

Société .., Kinshasa

Dynamique de l'Opposition : Fayulu succède à Lubaya

Politique .., Kinshasa