mediacongo.net - Actualités - Ordre des pharmaciens : Faustin Kabeya succède à Jean-Baptiste Kalonji

Retour Santé

Ordre des pharmaciens : Faustin Kabeya succède à Jean-Baptiste Kalonji

Ordre des pharmaciens : Faustin Kabeya succède à Jean-Baptiste Kalonji 2017-10-01
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/25-31/odre_pharmacien_kinshasa_17_003.jpg -

Le pharmacien Faustin Kabeya est désormais le président du Conseil national de l'ordre des pharmaciens (CNOP).

Il succède ainsi à Jean-Baptiste Kalonji, au terme des élections tenues lors du 4ème Congrès ordinaire de cette structure tenu du 26 au 30 septembre dernier à Ki nshasa.

Outre Faustin Kabeya, les pharmaciens ont élu comme vice-président Glory Phanzu, alors Lumembe et Bululu sont respectivement élus secrétaire et secrétaire adjoint. Et comme trésorier, Tshingombe.

Il faut rappeler que plus de 400 pharmaciens ont pris part à cette assemblée élective, dont la plupart venus des provinces de la RDC, de l'extérieur du pays et de la ville de Kinshasa.


MCN TEAM / mediacongo.net
433 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Ben - 21.10.2017 18:48

Félicitation pour la toute nouvelle équipe dirigeante de la corporation des chevaliers du médicament! Que le Tout Puissant vous comble de la sagesse tout au long de votre mandat. Encore FELICITATION!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie