mediacongo.net - Actualités - 7è édition de The Voice : Maître Gims évincé à cause de ses lunettes de soleil

Retour Musique

7è édition de The Voice : Maître Gims évincé à cause de ses lunettes de soleil

7è édition de The Voice : Maître Gims évincé à cause de ses lunettes de soleil 2017-09-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/25-31/maitre_gims_17_0001.jpg -

Maître Gims

L’artiste musicien congolais Gandhi Djuna célèbrement connu sur scène sous le nom de Maître Gims ne figurera pas parmi les membres du jury de la 7ème édition de la prestigieuse émission de télévision « The Voice », à cause de ses traditionnelles lunettes de soleil. Ces verres ne sont pas admis sur le plateau de la chaîne française TF1, a révélé le chanteur Florent Pagny.

Le rappeur français Maître Gims ne va plus s’installer dans le fauteuil rouge pivotant du célèbre télé-crochet. La TF1 a finalement jeté son dévolu sur l’auteur-compositeur français d’origine basque, Pascal Obispo.

Et pourtant, le nom de l’auteur de l’album « Subliminal » était cité pour remplacer l’artiste français d’origine polonaise Matt Pokora. Ce qui dénote un véritable acte manqué pour le fils de l’ancien chanteur congolais Djuna Djanana de Choc-Star.

SANS SES LUNETTES MAITRE GIMS SERAIT MAITRE X

En se délestant de ses lunettes, Maître Gims serait probablement un inconnu. Ça va de soi. Et pour cause, ses « fétiches » lunettes de soleil dont il ne se passe guère, posent problème, a révélé Florent Pagny.

« Si Maître Gims avait la légitimité pour dénicher les talents auprès de Mika et Zozie, c’est un détail qui posait problème à TF1. La chaîne n’accepterait pas les lunettes », a-t-il indiqué.

Les lunettes de l’ancien du groupe Sexion d’Assaut sont indissociables à son identité. Cependant elles ne sont pas du tout télégéniques pour les coachs devant les caméras.

« S’il ne veut plus être Maître Gims et devenir Gandhi Djuna [son vrai nom, Ndlr]. Si un jour, il fait je pose tout, j’enlève tout, j’enlève les fringues, le look et je deviens un autre : là, en effet, il intègre le fauteuil », affirme l’inamovible coach de The Voice.

The Voice, la plus belle voix est une émission de télévision française de télé-crochet musical réalisée par Tristan Carné et Didier Froehly diffusée sur TF1 depuis le 25 février 2012. Sa périodicité est hebdomadaire. Le jury de la 6ème édition était composé du quarto : Louise Bertignac, Jenifer, Garou et Matt Pokora.

Gloire Batomene
Forum des As
2770 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Les Sans Foufous - 29.09.2017 14:06

C'EST DU RACISME EN MODE NOIR ET BLANC Fils, tu n'avais besoin de The Voice pour devenir ce que tu es. Tous les noirs de la planète sont derrière toi, courage!

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RBols7 - 29.09.2017 11:31

TF1 veut nous dire qu'ils n'ont jamais recu quelq'un en lunette? Malgré tout ils doivent savoir respecter l'identitité artistique de quelqu'un s'ils veullement bel et bien de lui. Courage Gims

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Aigle royal - 29.09.2017 11:26

c'est parce qu'il est noir que l'on lui fous ce bordel. Pascal Obispo est le choix raciste.

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jckmzlo - 29.09.2017 11:08

Manque d'infos ou quoi?

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Isabel Antonio, la voix en or d'une réfugiée congolaise qui émeut le Brésil

Musique ..,

The Voice Afrique Francophone : Pamela gagnante de la première saison

Musique .., Abidjan