Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Sport

Luyindama au Standard de Liège : Sanga Balende réclame sa part à Mazembe

2017-09-26
26.09.2017
2017-09-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/18-24/luyindama_christian_17_003.jpg -

Christian Luyindama Nekadio

Le directeur sportif de Sanga Balende de Mbuji-Mayi, Vincent Ngoyi, dénonce la violation du principe du contrat du transfert de Luyindama par le Tout Puissant Mazembe qui n'a pas versé 40℅ à son club d'origine.

Selon la source, le club de Lubumbashi s’était engagé à verser 40% du plus value à Sa majesté Sanga Balende en cas d’un prochain transfert du joueur Christian Luyindama Nekadio vers un autre club.

''Si Frédéric Kitenge est choqué, et s’acharne sur ce dossier en utilisant les réseaux sociaux pour répondre, il connait la vérité, qui consiste à donner le coût global du transfert de Luyindama, et le montant perçu point barre'', constate Vincent Ngoyi. Et de regretter que le prix du transfert de Luyindama reste un secret des dieux pour les dirigeants des Corbeaux.

A en croire le site du club belge, le coût du transfert de celui qui a signé à Mazembe en 2015 s'élève à 500 mille euro (près de 700 mille USD). Vincent Ngoyi accuse le manager du club lushois de brandir un montant de 250 mille euros seulement.

Suspendant toute coopération de transfert des joueurs avec le club de Lubumbashi, puisque ayant été aussi floué par le cas Badibake, le directeur sportif de Sanga Balende compte saisir la Fecofa ainsi que la Caf pour qu'il rentre dans ses droits.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8549 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


sobongo @WDLWRQS   Message  - Publié le 27.09.2017 à 09:20
Cher Directeur Sportif de SANGA BALENDE, la solution est claire, peut être que tu es allé vite en besogne, je te conseil de frapper plus haut et fort si tu crois être floué par MAZEMBE au lieu de venir étaler des chiffres sans preuves réelles. Va directement à la justice et tout sera claire cet il est exclu de croire que c'est à 500000 £ que LUYINDAMA a été acheté par les Belges Merci de ne pas oublier que ces genres des dossiers ne peuvent jamais être cacher

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kilulu @UHD85ZF   Message  - Publié le 27.09.2017 à 04:17
il peut avoir raison que Mazembe est redevable à sa majesté. mais avant toute sortie tapageuse, il devait consulter la parité euro dollar. Pour le cas Badibake qui est à Don Bosco, le comité a l'habitude de prêter et non transférer pour de grosses sommes. dossier oyo eza libanga na molili. kala mingi te tokomona qualité ya bato bakokota na dossier oyo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Frédéric Kitenge réagit : « Un footballeur ne se vend pas comme un carat de diamant »
left
Article précédent Volley-ball : les Léopards débutent leur préparation de la CAN en Égypte et au Cameroun

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance