mediacongo.net - Actualités - Nadia Mwamba revient avec « Baba » ce 23 septembre

Retour Musique

Nadia Mwamba revient avec « Baba » ce 23 septembre

Nadia Mwamba revient avec « Baba » ce 23 septembre 2017-09-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/mwarabu_nadia_17_004.jpg -

La chanteuse Nadia Mwamba

Révélation de la télé réalité ''Best of the best 2015", la chanteuse Nadia Mwamba revient avec un nouveau single intitulé « Baba » qui sort ce  samedi 23 septembre 2017 sur les plateformes de téléchargement digital.

 Signifiant « Père », « Baba », ce single est la deuxième sur la liste des œuvres de Nadia Mwamba après la sortie en décembre 2016 d'un autre single « Aksante ».

Produit par la Maison LMB, cette voix parfois mélancolique et charmante a opté pour la musique gospel depuis la fin de son aventure de télé-réalité. Pour son tout deuxième  single « Baba », le clip vidéo sera disponible sur sa chaine Youtube le même jour.

En attente de son tout premier album de carrière dans lequel elle envisage étaler tout son talent et ses compositions métissées, Nadia Mwamba se positionne déjà comme une perle de la musique gospel congolaise à suivre de près.


MCNTEAM / mediacongo.net
756 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Jean Marie KASAMBA - 28.09.2017 17:01

Aaaaaaah! Ma petite a grandi. Je vais te chercher!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Engr. Ben Kulimushi - 22.09.2017 05:24

Nous attendons impatiemment cette vidéo et en même temps saluons l'oeuvre de notre soeur Nadia Mwamba. Tu as du talent ma soeur, que Dieu te fasse faveur à chaque instant de ta vie.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema