Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Bouclage à Bukavu : 13 armes de guerre et munitions récupérées, les suspects aux arrêts

2017-09-16
16.09.2017
2017-09-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/pnc_arrestation_17_003.jpg -

13 armes de guerre et munitions saisies, des suspects aux arrêts, tel est le bilan du bouclage opéré la nuit du vendredi 15 au samedi 16 octobre 2017 dans la commune d'Ibanda, à Bukavu, province du Sud-Kivu, à en croire la Police Nationale Congolaise (PNC).

Cette dernière affirme également que les présumés propriétaires de ces armes sont aux arrêts.

Le commissaire provincial de la Police/Sud-Kivu, le général Louis Segond Karawa, prévient que différents bouclages seront organisés dans d’autres quartiers et communes de la ville de Bukavu,  notamment à Kadutu et Bagira.

Pour sensibiliser et moraliser davantage les policiers sur ces opérations, une parade a été organisée ce samedi 16 septembre dans la matinée à Kamagema, dans la même commune d’Ibanda.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8498 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Patricia @Y983EIN   Message  - Publié le 17.09.2017 à 12:08
UN TÉMOIGNAGE DE PRÊT REÇU Pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix J'ai tenté ma chance avec une intitution Speed Finance Company. Elle m'a accordé sans soucis un prêt 47000€, selon la loi européenne en France, je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net Merci à tous ceux qui témoignent d'elle ; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter à ses adresses E-mail : speed finance-company@protonmail com

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KANAMBE ALIAS H @XYHQLF1   Message  - Publié le 16.09.2017 à 21:56
ils ne feront meme pas deux jours dans la prison

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Birimwa Kazinguvu @PX3XX8W   Message  - Publié le 16.09.2017 à 20:25
Un manque de professionnalisme ou consigne à ceux qui détiennent les armes à kadutu et Bagira de les mettre à l'abri avant le fameux bouclage ? On ne comprend pas cet avertissement complice De toute façon, les autorités connaissent bien ceux qui détiennent les armes illégalement et qui les leurs donnent. Sans surprise les personnes arrêtées se retrouveront dans la rue incessamment Mais courage au général, s'il peut apporter un changement sécuritaire à Bukavu !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
vision2020 @RNMHKH8   Message  - Publié le 16.09.2017 à 20:03
felicitation a la PNC, mais pourquoi prevenir ceux des kadutu et Bagira, il fallait le faire comme c'est le cas pour ibanda et ceux qui sont arretes il faut leur demander les pourquoi de posseder des armes sans aucune autorisation

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Rutshuru : un prêtre enlevé, le Cepadho indigné
left
Article précédent Violences au Sud-Kivu: 37 réfugiés burundais parmi les victimes

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance