mediacongo.net - Actualités - Le gouverneur du Haut-Katanga promet de soutenir le TP Mazembe dans les compétitions africaines

Retour Provinces

Le gouverneur du Haut-Katanga promet de soutenir le TP Mazembe dans les compétitions africaines

Le gouverneur du Haut-Katanga promet de soutenir le TP Mazembe dans les compétitions africaines 2017-09-11
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/pande_kapopo_17_004.png -

Le gouverneur élu de la province du Haut-Katanga, Célestin Pande Kapopo, a échangé, samedi  à Lubumbashi avec une délégation du TP Mazembe, conduite par son vice-président, Paul Kamwanya Mohamed, sur le soutien financier et l’appui du gouvernement provincial à cette équipe dans les différentes compétitions africaines et nationales.

L’autorité provinciale qui a rassuré les dirigeants du TP Mazembe du soutien du gouvernement provincial du Haut Katanga pour que ce club puisse porter haut le flambeau de la province, a souhaité bonne chance aux corbeaux pour le match du 16 août prochain au Soudan du Sud.

Au cours de cette entrevue plusieurs points ont été également discutés sur les voies et moyens de promouvoir la pratique du football dans la province et les préparatifs du club lushois dans les compétitions de la CAF.

Le vice-président était accompagné du manager de TP Mazambe, Fréderic Kitenge Kikumba.


ACP/MCN
663 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
BOZINDO - 13.09.2017 07:40

Chers amis, rassurez-vous le sport est l'unificateur par excellence, sinon Pamphile ne devait pas être pointé pour l'équipe nationale. Il vrai que vous parlez de vos ambitions politiques, mais qui d'entre vous ne monte les bus esprit de vie? Quand on promet de soutenir une équipe cela vous gène en quoi? C'est l'argent congolais, le gouverneur ne le fera pas avec son fric propre.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MUDERWA ZAHIGA - 12.09.2017 14:47

Tres bonne nouvelle , plutôt excellence monsieur le gouverneur approché toutes les équipes lushoises et pas seulement mazembe , les cheminots et les autres donné avec équité

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 12.09.2017 11:12

Attention Monsieur Kapopo tu risque d'avoir des problèmes avec la kabilie juste pour avoir reçu la délégation et cité le nom TP MAZEMBE car dans cela, l'ombre de Moise KATUMBI apparaît chose qui fait peur à Joseph KABILA et ses caporaux.

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Emmanuel Hoyo - 12.09.2017 08:36

Monsieur le gouverneur, fais attention avec les Kabilistes. Ils risquent de vous accuser de soutenir Katumbi via son club. Ouvres tes yeux monsieur

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : Mazembe sacré champion !

Sport ..,

Coupe de la Confédération : Mazembe domine CF Mounana (1-0) et reprend la tête de son groupe

Sport ..,

DCMP : "Cette défaite contre Mazembe doit être perçue positivement ", déclare Aubin Minaku

Sport .., Kinshasa

CAF-C2 : face à Horoya Atletique Club, TP Mazembe va tenter de rester leader

Sport ..,