Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Ituri : Kamerhe se dit empêché de visiter les victimes de Tara

2017-08-23
23.08.2017
2017-08-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/21-27/kamerhe_vital_17_0005.jpg -

Le président de l'Union pour la Nation Congolaise (UNC) n'a pas pu accéder à Tara, dans la province d'Ituri, pour rendre visite aux victimes du glissement de terre ayant occasionné, selon certaines sources, plus de 200 morts.

Selon le président de l'UNC contacté par MCNTeam, il se trouvait déjà à 7 km du lieu de la catastrophe humanitaire et se faisait accompagner des hauts cadres de son parti parmi lesquels Mbindule.

Dans sa gibecière, Vital Kamerhe avait quelques dons, notamment 100 tôles pour la reconstruction des maisons détruites.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8511 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


AZARIAS RUBERWA @DQK5DYT   Message  - Publié le 24.08.2017 à 12:26
Distraction, tu veux nous faire croire que KABILA n'est pas avec toi ? c'est votre jeu, nous en avons assez avec tes aventures qui donne de béquilles à KABILA, peine perdue papa KAMELEON, on te connait déjà, tu n'auras aucune place dans le rassemblement / Limeté pour espionner les idées et faire part à ton mentor KABILA, faux opposant, si c'est vrai, mais KANGUDIA démissionne, wana nde to ndimi UNC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kongo @2QCQENN   Message  - Publié le 24.08.2017 à 10:45
Pourquoi j'ai choisi Kabila, voilà Kamerhe ce que tu as semé tu le récolte maintenant. Tu es la base de la misère de la RDC. Tu l'a défendu à tout prix maintenant où en sommes nous. Il ne faut pas te plaindre tout se paye ici bas. C'est encore rien pour toi Kamerhe à savoir il ne te laissera pas un seul centimètre de la RDC. Bande de caméléon, traître. Nous pouvons même pardonner Mende mais pas toi Kamerhé. Ce parce que le congolais oublie l'histoire facilement normalement tu devrais être lapidé partout en RDC. Mais sache le que tu ne seras jamais président de ce pays. Sans position, chauve souris.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
makita @KPPPBQT   Message  - Publié le 24.08.2017 à 10:11
C'est sur l'arbre qui porte des fruits qu'on jette des piérres. Au moins Vital KAMERHE se positionne auprés de ces electeurs au moment de difficultés et souffrances. Au Kassai la population souffre mais tous ces politiciens qui se disent du Kassai( Thibala, Tshisekedi, Mende, et c ) ne se soucis meme pas de leurs freres mais toi tu te soucis de te freres de l'Est. Qui oublie la caravane de paix que tu avais conduit encore à l'Est à l'époque de la rébelion du RCD. ton passage à BENI l'année passée a éte encore empeché. Les autres politiciens de l'opposition et de la majorité ne faut que passer dans les chancelleries au pays et à l'exterieur pour pleurnicher sans s'approcher de la population.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kilulu @UHD85ZF   Message  - Publié le 24.08.2017 à 08:44
Jckmzlo, tu ferait mieux de recommander à ton JKK et consort de passer dorénavant par les confessions religieuses en pareil circonstances. Que gagnes-tu par tes divagations? Ne vois-tu pas la misère s'est accrue dans ta propre famille et ton entourage? Il est regrettable de voir voir qu'un humain comme toi se vautre dans la bestialité. Restons humains et laissons aux animaux les réactions bestiales

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 24.08.2017 à 08:43
Mais Kamerhe, appelle tes amis qui sont au gouvernement et arrete de pleurer sur la situation que vous avez volontairement créé. Nous avons d'autres choses que de vous ecouter comme des enfants de maternelle.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anselme @IOS8CVI   Message  - Publié le 24.08.2017 à 08:28
Est-ce les confessions,s religieuses ont comme rôles recevoir les dons et les données au nom des tiers personnes! Si tu n'aimes pas Vital,reste calme et ne divague pas! Je l'ai toujours dis,c'est sur cette page que l'on constate qu'il y a beaucoup des mal éduqués dans notre pays!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 24.08.2017 à 08:07
Pourquoi ne pas passer par les confessions religieuses pour offrir ce dont de 100 tonnes de Ciments. Vous voulez seulement vous faire démarquer et voila la suite. Ne pleurons pas gardons notre calme en respectant les écritures saintes dans ROMAINS 13:1-7

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KabilaDegage @D3LF5PY   Message  - Publié le 23.08.2017 à 22:49
Oh le profiteur. Il cherche à jouer au mal aimé. Ton gars Kangudia est VPM et tu nous joue la comédie. Mais Kende pe kasai tse. Ndoki ndumba !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zairois @Y5GIOO8   Message  - Publié le 23.08.2017 à 22:39
C'est toujours votre jeu! Tu as dirigé ceux qui ont accordé le glissement à Kabila, tu mens, ils ne peuvent jamais t'empêcher à circuler librement sachant que vous jouez la même carte.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Congolais @KKJG74Z   Message  - Publié le 23.08.2017 à 22:10
Faut pas pleurer, vous aviez participé a la mis en place de ce système. Il fallait proposer la création d'une bonne police quand vous étiez dans le PPRD. Retour du baton.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Operations militaires à Nyamilima : l’armée appelle les habitants à la patience
left
Article précédent Kasaï : environ 5 000 enfants exposés aux recrutements forcés

Les plus commentés

Politique Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

30.04.2024, 38 commentaires

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 29 commentaires

Société La justice tente de museler Ambongo, « la voix des affligés », dénonce Katumbi

29.04.2024, 14 commentaires

Politique « Envisager d’engager une action en justice contre le cardinal Ambongo est la goutte d’eau qui fait déborder le vase » (Fayulu)

29.04.2024, 13 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance