mediacongo.net - Actualités - Miss Univers : Muna Jama refuse le bikini et opte pour le caftan

Retour Style et Beauté

Miss Univers : Muna Jama refuse le bikini et opte pour le caftan

Miss Univers : Muna Jama refuse le bikini et opte pour le caftan 2017-08-22
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/picmonkey-collage-1-660x550.jpg Grande-Bretagne-


Après Halima Aden aux USA c’est au tour de Muna Jama à Londres de marquer les esprits ! Elle est la première concurrente à avoir troqué le bikini pour un caftan sur le podium de Miss Univers.

Un choix audacieux qui lui a valu le respect et le soutien de nombreux internautes. La belle de 27 ans, originaire de la Somalie et musulmane, avait déjà pris cette décision avant de participer au concours Miss Univers Grande-Bretagne qui s’est déroulé fin juillet. Dans une interview accordée à la version anglaise du magazine Metro, Muna Jama déclarait : « Je ne porterai pas un bikini à la plage, donc je n’en porterai pas dans une compétition pour gagner des points. »

Déterminée et fière de ses convictions religieuses, elle a su convaincre les organisateurs du concours. Muna Jama a défilé sur le podium vêtue d’un caftan, vêtement traditionnel oriental. Sa robe ample et colorée était sublimée par un collier ras du cou, de grosses créoles et de talons compensés noirs.


www.intothechic.com
478 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Kabuluku - 24.08.2017 12:53

C'est une femme africaine exceptionnelle bénie par Dieu Tout-Puissant.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LA FORCE DE FRAPPE - 23.08.2017 10:37

c'est une question d'identité.

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Beauté des pieds : comment réussir sa pédicure à la maison ?
left
ARTICLE Précédent : La mèche Cabelo fait fureur à Kinshasa