Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Afrique

Afrique du Sud : après avoir "frappé'' deux jeunes filles, Grace Mugabe se présente à la police

2017-08-15
15.08.2017 , Pretoria, Afrique du Sud
2017-08-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/7-13/mugabe_grace_epouse_17_0002.jpg Pretoria, Afrique du Sud-

L’influente première dame du Zimbabwe, Grace Mugabe, devait comparaître ce mardi 15 août 2017 devant la justice d’Afrique du Sud où elle est soupçonnée d’avoir frappé deux femmes, un incident qui pourrait nuire aux bonnes relations entre les deux pays.

Mme Mugabe s’est présentée d’elle-même mardi matin à la police de Johannesburg après qu’une plainte eut été déposée contre elle à la suite d’une altercation dans un hôtel de la ville.

Une de ses victimes présumées, âgée de 20 ans, assure qu’elle se trouvait avec des amis lorsque l‘épouse du président zimbabwéen Robert Mugabe, qui se trouvait dans une chambre proche de la leur, est venue les agresser dimanche soir.

“On était tranquillement dans notre chambre et elle est arrivée pour nous frapper. J’ai le front ouvert. Je suis mannequin et je gagne de l’argent grâce à mon look”, a raconté Gabriella Engels au quotidien sud-africain The Times.

Une photo circulant sur les réseaux sociaux montre la victime présumée avec une large coupure au milieu du front.

Selon une proche de Gabriella Engels qui a requis l’anonymat, Mme Mugabe cherchait ses deux fils qui se trouvaient en réalité dans la chambre voisine.


Africanews / MCN
C’est vous qui le dites :
8470 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Au Nigéria et en RDC, la paix et la sécurité passent par une meilleure place faite aux femmes, selon l'ONU
left
Article précédent Kenya : Raila Odinga reporte à mercredi l'annonce de sa stratégie

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance