mediacongo.net - Actualités - Oliviera dénonce la mauvaise foi des collaborateurs de Werrason 
Retour Musique

Oliviera dénonce la mauvaise foi des collaborateurs de Werrason

Oliviera dénonce la mauvaise foi des collaborateurs de Werrason 2017-08-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/werrasson_17_004.jpg -

Werrason

Evoluant depuis un moment au sein de la Team Wata, Oliviera, ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère, n’a pas mâché ses mots ce 13 août lors de son passage au HD Elengi sur Congo Web Télévision.

 Pour lui, Werrason est bon,  mais c'est son entourage qui le rend mauvais.

«  Je ne reconnais pas avoir eu un problème avec Werrason. Mais c’est plus son entourage le plus proche qui allait lui raconter n’importe quoi sur moi. Papy Kakol, ADT Yankee Mpuyi et Sankara de Kunta ne cessaient d’aller raconter de fausses histoires afin de me diaboliser et pour s'attirer de la sympathie. Je me sentais à un moment étouffé comme dans un carcan », a révélé Oliviera, chanteur deuxième voix, ajoutant qu’il était le seul musicien capable, au sein de Wenge Maison mère, à faire concert plein.

Ayant fait le choix de rejoindre Héritier Watanabe, Olivera affirme, après son départ du groupe du Roi de la forêt, qu’il était victime d’un complot le diabolisant à la Maison Shengen de Kinshasa.

Mais grâce aux relations, il a obtenu son visa pour le concert raté de son nouveau groupe à l'Olympia de Paris et prochainement la Team Wata se rendra aux États-Unis avant un grand concert au stade Tata Raphaël.


MCNTEAM / mediacongo.net
1639 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
PROBITE MORALE - 23.08.2017 15:33

Bonne chance Olivier... Mais c'est du déjà entendu. La musique congolaise est faite des séparations depuis des lustres.cette raison n'est pas suffisante pour abandonner Werrason et votre WMMM. Sankara, Kakol et Yankee Mpuyi sont des travailleurs de Werra comme tu le fus.N'eut été la séparation de Wenge Musica BCBG 4x4, peut être on ne vous aurez pas connu. et surtout qu'il faut respecter et remercier les pionniers qui ont relevé le défi en choisissant le camp de Werrason pour affronter le camp de JB Mpiana et autres (hyper grande majorité du groupe à la dislocation). C'est grâce à leur effort et savoir-faire que vous aviez eu la chance de devenir ce que WMMM a fait de vous....

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Werrason réalise une vidéo pour dire "NON" à l'esclavage en Libye

Société ..,

Werrason : de la musique à la politique ? Son enrôlement à Kikwit dévoile ses ambitions

Musique ..,

Un danseur de Werrason meurt sur scène à Mbanza-Kongo !

Musique ..,

Werrason appelle à un dialogue entre musiciens et combattants

Musique ..,