mediacongo.net - Actualités - CHAN-KENYA 2018: RDC-Congo Brazza, Un derby entre la suprématie et revanche

Retour Sport

CHAN-KENYA 2018: RDC-Congo Brazza, Un derby entre la suprématie et revanche

CHAN-KENYA 2018: RDC-Congo Brazza, Un derby entre la suprématie et revanche 2017-08-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/leopards_entrainement_17_0003.jpg -

Plus que quelques heures pour que les Diables rouges du Congo reçoivent les léopards de la RDC en derby de Pool Malebo au stade de la Concorde de Kintele de Brazzaville pour le compte de la phase aller des éliminatoires du 5eme Championnat d'Afrique des Nations Kenya 2018.

Atterri mardi dernier sur place, les léopards de la Rdc ont fait la reconnaissance du terrain hier dans la soirée après l'entraînement de dégraissage dans la matinée au stade Massamba Débat. Le sélectionneur national Zahera Mwinyi croît en  l'esprit qui a caractérisé le stage de préparation de deux semaines au Maroc qui leur a permis d'avoir une équipe structurée mais attend la reproduction sur le terrain de tout le travail effectué à Rabat.

'' Nous avons fait une bonne preraption de 15jours. La certitude jusqu'ici c'est la qualité de notre travail mais le match reste une autre réalité. S'il reproduisent l'attitude affichait lors de trois matches de préparation, ça sera pour nous une bonne chose'', déclare Zahera Mwinyi à une source surplace.

 En face, les diables rouges plus motivé que jamais à sortir vainqueur de ce derby à domicile avant le match retour le 19 août à Kinshasa, activent les batteries pour faire de cette détermination une réalité. Le coachdu Cong-Brazza Barthélémy Ngossono espère rééditer l'espoir de 2013 où il a contraint les léopards à jouer le barrage du Chan. C'est à 17h30 que Revanche et Suppématie, l'un prendra le dessus.


MCN TEAM / mediacongo.net
633 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Le Maroc organisera le CHAN 2018 à la place du Kenya

Sport ..,

CHAN 2018 : CAF retire l'organisation au Kenya

Sport ..,

CHAN 2018 : Mwinyi Zahera « déçu » de l’élimination des Léopards

Sport ..,

CHAN-2018 : la RDC éliminée

Sport ..,