mediacongo.net - Actualités - Echauffourées de ce lundi: plus de 40 présumés adeptes de Bundu dia Kongo appréhendés, selon les sources officielles 
Retour Société

Echauffourées de ce lundi: plus de 40 présumés adeptes de Bundu dia Kongo appréhendés, selon les sources officielles

Echauffourées de ce lundi: plus de 40 présumés adeptes de Bundu dia Kongo appréhendés, selon les sources officielles 2017-08-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/7-13/Manif_Bundu_dia_Mayala2.jpeg -

Les sources gouvernementales affirment avoir appréhendé 44 adeptes de Bundy dia Kongo après les échauffourées de lundi 7 août à Kinshasa.
Prévue ce mardi 8 août, la présentation de ces adeptes, présumés auteurs présumés des attaques des attaques de Kinshasa à été reportée à une date ultérieure.

Selon les sources policières, ce report est du à l' indisponibilité du vice-premier ministre et ministre de l'intérieur , Emanuel Ramazani Shadary qui devait présider ladite cérémonie.

Les mêmes sources indiquent que 44 affiliés du mouvement politico religieux Bundu Dia Kongo dont 3 femmes ont été appréhendés après s'être affrontés aux forces de l'ordre.


MCN TEAM / mediacongo.net
1264 suivent la conversation
6 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Jckmzlo - 09.08.2017 08:37

INCREDULE banamura - 08.08.2017 21:16, les morts il y en aura à chaque fois que les opposants marcheront contre les lois du pays. Tu as la chance parce que t'es pas compté parmi ces morts. Tu le seras peut être à la prochaine. Toutefois, la question que je me pose, le RAÏS est-il remplacé dans son fauteuil ou il l'est toujours là? Il en sera ainsi jusqu'aux élections prochaines. RIEN NE CHANGERA car DIEU ESPRIT SAINT est le seul maître de la RDC, il décide ce qu'il veut et quand il veut.

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
jal - 09.08.2017 07:59

MPE CHIFFRE WANA BA MPESI EZALI YA SOLO, PCK GOUVERNEMENT OYO ELOBAKA SOLO MOKOLO MOKO TE

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
rogermakiese - 09.08.2017 00:12

WAPI NDEKO BASILE AYA KO EXPLIQUER BISO MALAMU TOYEBA.NDEKO BASILE NA LA POLICE CONGOLAISE BANGO BALOBAKI BATO BAZALI KOSALA MAKAMBO OYO EZALI BATU YA U.D.P.S SIKOYO BA OYO TOZALI KOMONA BANGO NDE BATO YA U.D.P.S?

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Melania Trump - 08.08.2017 23:50

In any case not too much dead city, the best solution to check-out this regime that's it

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ramazani - 08.08.2017 23:32

Le message est claire: le Congo aux Congolais et le rwanda aux rwandais. Ce sont des révoltes pareilles que nous voulons, si on avait atteint même 2 000 000 personnes sur la toute la ville de Kinshasa le rwandais kanambe et tous ses collabos seraient partis, mais l'autre camp nous demande de continuer le sommeil dans notre ville déjà morte au vrai sens du mot. C'est une trahison!

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
banamura - 08.08.2017 21:16

MASCARADE VOUS N'AVEZ PAS RECU A CAPTURER AUCUN VOUS AVEZ A NDJILI TUER LES INNONCENTS ET LES LIER LES BANDES ROUGES A LA TETE

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Evénements du lundi 07 août à Kinshasa et au Kongo central : Bundu dia Mayala donne sa version

Société ..,

Kinshasa: un plaisantin se fait passer pour un adepte de Ne Mwanda Nsemi et crée la panique

Insolite ..,

Terrorisme urbain : Bundu Dia Kongo a encore frappé !

Société ..,

Kinshasa : retour sur une journée tendue

Société ..,