Sport
Après deux semaines de stage à Rabat au Maroc, les Léopards locaux, version CHAN, plient bagage aujourd'hui pour rejoindre la ville de Brazzaville afin d'affronter la sélection locale le 11 août au stade de la Concorde de Kintele.
Il est prévu que la sélection nationale congolaise de la RDC quitte Rabat par route en une heure pour atteindre Casablanca à l'aéroport Mohamed VI (le vol fixé à 20h) pour Brazzaville.
''Nous avons effectué un stage positif. Ça nous a permis d'avoir une structure de notre équipe puisque nous avons travaillé dans la sérénité et dans les bonnes conditions. Nous espérons que ça sera payant devant les Diables rouges du Congo/Brazzaville'', a déclaré Zahera Mwinyi, sélectionneur national des Léopards locaux.
Sur place au Royaume Chérifien, les Léopards ont livré trois matches contre les Etalons du Burkina Faso (1-0), la sélection locale marocaine ( 3-1) et contre le Club Tanger (0-2). Ce qui donne donc bilan deux victoires et une défaite.
Le derby du Pool Malebo s'annonce aux couleurs d'une revanche ce vendredi 11 août 2017 à Brazzaville.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Economie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 6 commentairesReligion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Zahera Mwinyi, sélectionneur national des Léopards locaux