mediacongo.net - Actualités - RDC : les femmes albinos encouragées à devenir des références en intelligence et en beauté

Retour Femme

RDC : les femmes albinos encouragées à devenir des références en intelligence et en beauté

RDC : les femmes albinos encouragées à devenir des références en intelligence et en beauté 2017-08-03
Femme
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/776563-690x450.jpg Kinshasa-

Le coordonateur de l’ONG « Plus de couleur », Yann Mombo, a encouragé lundi à Kinshasa, les femmes albinos à devenir des références en intelligence et en beauté, en se rendant utiles à la société, à travers leurs activités, à l’instar d’autres femmes congolaises, au cours d’un entretien avec l’ACP.

« Les femmes albinos doivent être actives comme les autres femmes congolaises et devenir une source d’inspiration pour d’autres personnes », a-t-il dit, fustigeant ceux qui discriminent cette catégorie de personnes devant jouir de leurs droits en tant qu’êtres humains. Parlant de son ONG, M. Mombo a fait savoir que celle-ci œuvre à la promotion de la femme albinos et recrute la plupart de ses membres parmi cette catégorie de personnes.

Il a ajouté que cette structure organise des activités d’autofinancement, dans le cadre de la réalisation de son projet « Albi shop », afin de réunir un fonds nécessaire pour l’ouverture d’une boutique qui pourra fournir des produits pour protéger la peau et d’autres organes corporels des albinos.


La Libre Afrique
815 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
mushikazi - 29.08.2017 15:37

courage maman tu vaut bcp de chose. nous t'aimons bcp toi et ta mignonne.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Crifen365 asbl - 21.08.2017 17:55

CRIFEN365 ASBL dit oui aux actions de l'ONG "plus de couleur" car, nous tous nous défendons les causes des femmes marginalisées Crifen365@gmail.com

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bachibone - 04.08.2017 09:42

Courage maman. Nous sommes tous égaux devant Dieu.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Allaitement: l’agressivité des lobbies du lait en poudre toujours dénoncée
left
ARTICLE Précédent : La Cedeao veut réduire le nombre d'enfants par femme