Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Muyambo : « Si le Rassemblement accepte le retour de Kamerhe, je quitte... »

2017-08-02
02.08.2017 , Kinshasa
Politique
2017-08-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/08-aout/1-6/muyambo_jean_claude_17_0001.jpg Kinshasa-

Jean-Claude Muyambo

Depuis sa cellule de la Prison centrale de Makala, le bâtonnier Jean-Claude Muyambo boude le rapprochement entre Vital Kamerhe et le Rassemblement, pour obtenir le départ de Joseph Kabila au plus tard le 31 décembre 2017.

"Si le Rassemblement accepte l'entrée de Vital, Jean-Claude Muyambo quitte et demeure dans l'opposition sans le Rassemblement", a lâché le président de SCODE sur son compte Tweeter, sans mettre les gants.

Il convient de noter que Jean-Claude Muyambo n'est pas le seul à s'opposer à une alliance éventuelle avec le président de l'UNC et la plateforme politique née à Genval.

Martin Fayulu et Jean-Bertrand Ewanga se montrent également hostiles à la main tendue de Vital Kamerhe au Rassemblement.

L'ancien président de l'assemblée nationale est perçu par une frange des sociétaires du Rassemblement comme une taupe envoyée par le président Kabila pour déstabiliser leur plateforme. Ceux-ci sont encore sous le choc de la fronde menée par Olenghakoy et consorts.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 62 commentaires
8659 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Maitre Santos @8BELOK9   Message  - Publié le 27.09.2017 à 12:44
CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIME (PUB)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @IMMQU8M   Message  - Publié le 05.08.2017 à 23:04
Si tu quittes çà fait quoi et çà retranche quoi du rassemblement?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Elie COMUNGABO @9CFTUSD   Message  - Publié le 04.08.2017 à 14:58
chichi était deuxième aux élections Kamerhe 3eme. le deuxième n plus alors prenons le troisième pour travailler avec les autres hommes forts de l'opposition comme FAYULU BAZAIBA FELIX et les autres federons nos actions évitons les débauchage du Mp Et allons de l'avant KABILA va sera vaincu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Elie COMUNGABO @9CFTUSD   Message  - Publié le 04.08.2017 à 14:53
l'opposition congolaise ira des défaites en défaites aussi longtemps qu'elle ne sera une et indivisible. pourquoi UNC ne peut pas reconnaître l'ancienneté politique de UDPS et MLC? pourquoi Félix ou Eve ne peux pas reconnaître la force et le leadership politique de Vital KAMERHE??? aujourd'hui nous savons tous qu'après la mort de Tata chichi VITAL KAMERHE est l'unique sagesse de l'opposition capable de fédérer les autres sagesses de l'opposition! !! unissons nous opposants pour vaincre sinon ne pleurnichons pas car KABILA fait de la bonne guerre politique. il profite de vos faiblesses pour se maintenir au pouvoir !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
makita @KPPPBQT   Message  - Publié le 04.08.2017 à 14:07
On ne jette des piéres que sur un arbre qui porte des fruits. Vital Kamerhe porte des fruits, c'est un leader politique visionnaire, raison pour laquelle il est la cible de tout le monde. A la majorité on le craint, à l'opposition on le diabolise, dans sa base il est applaudit

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
makita @KPPPBQT   Message  - Publié le 04.08.2017 à 14:03
On ne jette des piéres que sur un arbre qui porte des fruits. Vital Kamerhe porte des fruits, c'est un leader politique visionnaire, raison pour laquelle il est la cible de tout le monde. A la majorité on le craint, à l'opposition on le diabolise, dans sa base il est applaudit

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIZUNDU @NXI9GB3   Message  - Publié le 04.08.2017 à 11:59
SIEUR LE BATONNIER, VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON, ET JE CROIS QUE TOUS SUIVRONT CET AVERTISSEMENT TRES IMPORTANT POUR LA SAUVEGARDE DE L'UNITE DU RASSOP. KAMERHE JOUE LE JEU DE MA MP, POURQUOI IGNORER CA? UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JE SUIS LA NATION @VCMLC7L   Message  - Publié le 03.08.2017 à 18:38
VK est une personnalité du Pays qui a déjà raté son train pour la lutte enfin de récupérer l’indépendance du mains des personnes qui ont vendu l’âme face aux RWANDA sinon souvenez vous même lors des élections de 2011 notre véritable héro national Tshisekedi Wa Mulumba lui tendis la mains plusieurs fois enfin de faire un pour battre la sorcellerie incarné par JKK et sa troupe des suiveurs aveuglés,mais VK refusa est fut cavalier solitaire au détriment de JKK , mais il a toujours eu les courages et on lui vu cependant dans les réclamations à la cour suprême de justice pour protesté contre les élections il a infiltré le rassemblement depuis longtemps heureusement que Moise Katumbi l'a su déjà en avance , il a même voulu crée des problèmes entre Francis Kalombo et Moise Katumbi tout ça c'est par ce qu'il avait besoin de célébrer son Mariage avec AMIDA MPIANA,L'EX épouse du celebre Musicien JB MPIANA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le peuple congolais @X8TEIAZ   Message  - Publié le 03.08.2017 à 17:08
Pas d'alliance avec kamerhe, le Rassop ne peut plus commettre cette erreur, plus jamais. combien sont les congolais qui sont mort à cause de la trahison de ce taupe

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
vision2020 @RNMHKH8   Message  - Publié le 03.08.2017 à 15:20
VK est parmis le points fort de cette republique. d'ailleur l'alliance avec c rassemblement lui mettra dans une faiblesse mais je suis convaincu que meme une alliance avec le diable pour faire sortir ce pays dans le grand trou de la MP; VK est le seul grand choc pour y parvenir. pourquoi avez vous refuser de participer au dialogue de l'UA et pourtant vous etiez favorable sans VK?maintenant c'est le moment ou jamais pour un front commun UNC-Rassemblement laissons nos different a cote voyons les biens commun du peuple congolais cher tous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 03.08.2017 à 14:09
Pure distraction. Montez autant d'alliances et stratégies rien de plus concret ne sera remarquable parmi les OPPOSANTS Congolais Le fils de la promesse, le président prophétique j'ai cité le RAÏS JKK est très très très très fort et bien protéger par le DIEU ESPRIT SAINT. Une révélation divine vient de confirmer que le président actuel arrivera jusqu'en 2021, qui sera enfin une année électorale Si tu n'es pas d'accord avec cette révélation de DIEU ESPRIT SAINT tu peux chercher une autre nationalité. Mais dans le cas contraire ladite révélation t’affranchira.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
AZARIAS RUBERWA @DQK5DYT   Message  - Publié le 03.08.2017 à 13:08
KAMERHE VITAL est parmi les gents qui ne veulent pas que le peuple congolais vive en paix, tous ce désordre lui met dans une position confortable, si le RASSEMBLEMENT veut réussir le départ définitif de KABILA avec l'appui du peuple congolais, il ne faut jamais et plus jamais faire un rapprochement quelconque avec KAMERHE qui est un KAMELEON de grand envergure

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Emmanuel Hoyo @ZJTVXJD   Message  - Publié le 03.08.2017 à 12:20
Kamerhe caméléon. Apesi nosée

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MAI MAI @OVRG24W   Message  - Publié le 03.08.2017 à 12:14
je mes pose la question, si le congolais reflechisent au moin? vous etent la entrein d'injuriez mes sans apporter des solution. menant qu'est pensez-vous? nous allons rester entré des injuriez seulement? celuis qui n'a jamain pecher qu'il soie le 1er a jetter des pierre sur l'autre comme dit la Bible nul n'est parfait sur cette terre. tout le monde peut etre tromper sauf Dieu ce pourquoi on dit que le leinge salle se lave en famille. depuit 2011 jusqu'aujourdhuit nous avons vue l'experience de separation. on ne gagne rien. moi je suis d'avis que ces ents se rapproche pour monter d'autre strategie de mettre cet home dehore. Muyambo,Fayulu,Ewanga evité de faire la politique des enfants regarder le peuple qui ettant quelque chausse de vous et ils sont impatiant deja. ne faite pas ce que Tschitschi avais fait jusqu'a partir et nous laisser dans la rue Pardon a celui que mon resonement a bleser.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 03.08.2017 à 10:57
Ouf. Qui est saint de tous les politiciens de mon pays? Je pense qu'il a commis beaucoup d'erreurs de positionnement mais soyons modérés dans nos déclarations. Qui pensait que Lisanga, Mbikayi, Tshibala, Badibanga et autres allaient changer de position? Tout comme le G7 qui se trouve actuellement dans l'opposition? Soyez prudents et clairvoyants en même temps.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jérôme Kabala @UNP1CEE   Message  - Publié le 03.08.2017 à 03:32
Un ambassadeur en poste à Kin a dit: "La force de Kamerhe c'est toutes les attaques qu'il essuie. On parle de lui chaque jour cherchant à le salir mais sans succès absolu. Ça le rend plus fort et le positionne bien. certains pensent le contraire mais c'est faux. S'ils doivent aller aux élections on ordre dispersé,il en sortira gagnant parce qu' au RASSOP il y a déjà plusieurs candidats et aucun ne pèse comme Kamerhe à l'exception de Katumbi qui a des pbms judiciaires"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YSM3OD3   Message  - Publié le 03.08.2017 à 00:32
VITAL KAMERHE fini mal, anaisha mubaya sana Ça doit être pareil car les traitres finissent comme-ça Même histoire de NGUZ à l’époque de Mobutu; Ce VK avait écrit un livre"POURQUOI J'AI CHOISI KABILA"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YSM3OD3   Message  - Publié le 03.08.2017 à 00:22
Un véritable pion de JKK; SVP voici les raisons: 1)Acceptation de dialogue Kodjo-UA alors que EWANGA /son sec lui avait averti; 2)Soutenir les signatures de l'accord de CENCO devant MINAKU ET KENGO/ pouvoir Tshibala ; 3)Participation active au gouvernement TSHIBALA; Franchement il faut douter de lui,il est un homme dangereux sans position;Même JKK se réserve de lui/VK.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YSM3OD3   Message  - Publié le 03.08.2017 à 00:08
Attention avec ce type VK/UNC, attention avec ce VK/UNC,IL est de MP; souvenez-vous de NGUZ/ IFRI;

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ne Jamais Trahir le @2NUYZ66   Message  - Publié le 02.08.2017 à 22:51
accueillez le mais avec des longues fourchettes car est un

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#YEBELA @ISMRW4X   Message  - Publié le 02.08.2017 à 19:33
Caméléon rentre chez ton mari Kanambe car le peuple congolais a déjà pris son destin en main. Et vous les gens du rassemblement gars a vous de recevoir ce petit villageois. Caméléon est toujours au service de son maitre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
banamura @RCI4Q6F   Message  - Publié le 02.08.2017 à 19:30
OU ETAIT KAMERHHE quand vous allez à Genval , il s"estait moqué du rassemblement , il est le pion de Mr KANAMBE HYPOLITE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @YSM3OD3   Message  - Publié le 02.08.2017 à 18:34
Mimi niko mutu ya BUKAVU, Tena nilikua mutu ya UNC, Alakini naomba sana sana RASSOP isimupokee KAMERHE; Huyu bwana ni kama kanyalungu/cameleon; Ametumwa na MP; NB:kama leo MP imepata nguvu ni juu ya huyu bwana VK kuitika ile dialogue ya kwanza/ya UA/kodjo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Moi @MJDE7YI   Message  - Publié le 02.08.2017 à 18:19
Pierre Lumbi aussi pourrait être un envoyé de la MP, rien n'exclu cette hypothèse. Lui qui fut le conseiller spécial en Matière de sécurité! Pourquoi s'acharner sur Kamhere!! C'est désolant de constater que la MP est bcp plus intelligente que l'opposition. La théorie de jeu est un outil très efficace en politique. Et c'est ça qui manque a l'opposition et malheureusement, la MP en fait usage.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Victoire @7GIANGF   Message  - Publié le 02.08.2017 à 17:53
le Rassop a tout interet d'accepter des nouveaux adherants car il est devenu presque une coquille vide incapable de mobiliser les militants pour une simple descente a la CENI, je pense qu'avec les autres forces politiques il peut avoir une valeur ajoutee, mefiez-vous du prisonnier, si vous refusez cette tendue de Kamerhe vous le regreterez toute la vie cfr Tshitshi qui croyait que seul il allait gagner.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
G.U @GKBKY7L   Message  - Publié le 02.08.2017 à 17:49
je respect la position de Jc Muyambo, lui comme le versatile(VK) ont nourri les mots qui ronge le pays. de mon point de vue il est preferable de rassembler autant que possible mais que le duo pierre et felix ne donne pas a ces gens la premiere place ou une quelconque parcelle de pouvoir au sein du rassemblement et surtout de tres bien les surveillers.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vraie congolais @AVXC6D9   Message  - Publié le 02.08.2017 à 17:25
Maitre d'Ecole - 02 08 2017 15:56 Sache que la politique de kabila n'a pas affaibli Kamhere, ce qui a afaibli kamhere c'est sa mediocrite politique il faut qu'ont se les disent, Kamhere croyait que Kabila est naif en lui faisant les yeux doux il le nommera premier ministre ou a la tete de CSCA, maintenant qu'il n'a rien eu c'est pour quoi il veux retourner au RASOP!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Victoire @7GIANGF   Message  - Publié le 02.08.2017 à 17:06
Si Muyambo quitte il partira avec combien des congolais derriere lui, je pense que les Congolais sont un peu ensorcellés par les politiciens, ils oublient que l'union fait la force je pense si nous pouvons nous fier aux menaces de Fayulu, Muyambo et consorts de la pure distraction tous ces gens ont combien des congolais derriere eux?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jérôme Kabala @UNP1CEE   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:47
La prison rend les gens aveugles. Qui oublie que c'est Kamerhe qui s'imposait dans la Dynamique pour qu'on t'accepte comme OPPOSANT ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Moi @MJDE7YI   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:45
Pierre Lumbi aussi pourrait être un envoyé de la MP, rien n'exclu cette hypothèse. Lui qui fut le conseiller spécial en Matière de sécurité! Pourquoi s'acharner sur Kamhere!! C'est désolant de constater que la MP est bcp plus intelligente que l'opposition. La théorie de jeu est un outil très efficace en politique. Et c'est ça qui manque a l'opposition et malheureusement, la MP en fait usage.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jérôme Kabala @UNP1CEE   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:42
KATUMBI avait eu droit à un rapport de 500 pages plein de mensonges de la part de MUYAMBO. KAMERHE aura droit à combien de pages ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jérôme Kabala @UNP1CEE   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:38
KATUMBI avait eu droit à un rapport de 500 pages plein de mensonges de la part de MUYAMBO. KAMERHE aura droit à combien de pages ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
truth @WJDRZ7I   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:35
Quelqu'un qui a immortalisé sa direction politique dans un livre peux-t-il a un jour changer ses idéaux? ''Pourquoi j'ai choisi Kabila?'' ( livre conçu et écrit par V. Kamerhe Il y'a pas à se faire trop d'illusion sur la personne de Kamerhe,sa base électorale sert à déséquilibrer l'opposition et à équilibrer les votes au profil de Kabila Si on se dit opposant ,on doit pas nécessairement être au sein du rassemblement. Mais lui même en 2011 il avait refusé de se ranger derrière la candidature unique pour l'opposition au profit de Tshisekedi,chose qui pouvait faire gagner l'opposition. Aujourd'hui c'est quand meme intrigant de voir le monsieur vouloir à tout prix etre avec le rassemblemnt Il pese politiquement il peut continuer de combattre Kabila ca contribuera au combat mener par les autres On a besoin de tout le monde même les indépendants.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Nguma @5REW87T   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:33
Vous ne serez pas le seul. le rassemblement restera seul. Nous attendons seulement voir qui acceptera cela. Si Kamerhe veut qu'il initie ses propres actions avec l'UNC. pourquoi il cherche une alliance maintenant? L'UDPS le faisait seule. Kamerhe est un envoyee de Alias K pour détruire le vrai rassemblement. Si il veut qu'il fasse alliance avec Tshibala et Olenga Ntaba pardon Nkoyi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Chelsea FC @ZPIEUPU   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:26
Chers congolais, je vous prie de donner votre opinion sans insulter car vous n'allez rien gagner en insultant des responsables qui n'ont pas tenus le même langage envers vous. c'est un espace pour commentaire et non pour insulte SVP Merci

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bondekwe @7Q9HYP3   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:14
Intransigeance inutile. Seule une union de tous peut mettre en mal la MP follement riche aujourd'hui. Si Kamerhe peut être une taupe de Kabila, qui a séduit Olenghankoy et Tshibala ? Un adulte ne devrait pas craindre un adversaire, Kamerhe est plus leader que Muyambo et Fayulu. Il est réaliste, il se sent affaibli par la kabilie et sait que combattre seul aujourd'hui ne va pas mener a un succès. Mettez-vous ensemble, c'est nécessaire.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Aiglonne @ZBW4XBQ   Message  - Publié le 02.08.2017 à 16:00
Il est claire, le MlC et son front ne sont pas moins opposants à Kabila, Kamere peut bien le faire sans être au rassemblement comme eux . Nous ne voulons pas de sons diffuses dans l'aile que nous considérons dure et espoir de tout un peuple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Maitre d'Ecole @L8N1HQS   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:56
Moi, je suis analyste politique, je vous promets que Kamhere, n'est pas mort mais juste affaiblie par la politique de Kabila. Mais je vous assure que actuellement Kamhere est 1er leader de l'opposition dans l'ensemble du pays et non, vous qui étes des leader, soit du Katanga, soit de Kinshasa et d'autre sont juste leader de Commune, alors faisons l'union fait la force, mais en s'observant et être vigilant c'est tout.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Maitre d'Ecole @L8N1HQS   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:50
Quand vous incriminez Vital, et alors, faisons le compte, Numbi,Moise K,J C Muyambo, sont qui par apport à Kabila, Kyungu qui a fait avaler au peuple Katangais la pullulle vs dites quoi dès. En Politique, il n y a jamais et n'aura jamais des saints? ce qui compte c'est le bon sens. Kabila a réussi à vous ballotter et tous dans vos rejet des uns Kabila va réussir son projet. Laisser Kamhere venir et observer le avec attention, c'est tout. Qui pense va gagne cette guerre seul? UDPS? ou Tshisekedi F propose déjà un prolongement? donc il est aussi traite?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
tampa lemba @S9Q1382   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:39
KAMERHE est très dangereux, jusqu'à son age il est le seul politicien sans une position réelle, Rassemblement TO FONGOLA MISO, KAMERHE NA DANI BANZA BAZA BA TRAITRES TOYEBI BANGO TRES BIEN, BAKO TROMPER LISUSU PEUPLE TE!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MARECHAL @4XCN6GK   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:24
Tu as raison papa. C'est kamerheon.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Libre de penser @I1PHD95   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:17
KAMERHE a montre a qu'il niveau il est traitre, tres dangereux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @KU4PR14   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:17
bobo 1 minute ago Répondre Beaucoup ignores que kamhere en principe il devrait être le dophin de Kabila, juste que une partie de la MP n’est pas d’accord et Kabila ne peux pas tout seul prendre cette décision, voilà la vérité, c’est là où kamhere constate qu’il n’a plus rien à gagner, il cherche à se positionner maintenant, le problème avec kamhere est que en publique il parle d’autres choses et en coulisses il fait le contraire et là n’est pas bon pour un vrai homme politique. Qui sait peut-être c’est Kabila qui l’envoie encore pour empoisonné les leaders du rassemblement, Vital mène une mauvaise politique et cela peut lui coûter cher, même si c’est ne pas une adhésion l’effet de se rapprocher de lui il faut veiller sur lui et rester juste à un simple rapprochement pas l’adhésion.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jean Kabumbanyungu @HBBYW8Y   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:12
Tout ce que le peuple est entrain de vivre aujourd'hui: - Kamhere et Kabila y sont à 50% - Tshisekedi et sa famille à 40% - les autres(oposant et personalités) à 10% le peuple est pret à se prendre en charge mais qui va l'encadrer? les Kamhere et Kabila n'ont pas d'âme et les opposant courent derrière les postes et positionnement, les autres ne sont ni à gauche ni à droite. TOKUFI BISO BANA CONGO. J'achète ça au cash et ajoute que!!! Nous n'avons plus d'hommes politiques crédibles en RDC. ALLONS SEULEMENT AUX ELECTIONS, QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Un Congolais @KKJG74Z   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:04
Je propose a Kamerhe de faire son opposition seul et il sera juger par rapport a ses oeuvres. D'ailleurs, il n'est pas toujours bon de se regrouper. Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier. La lutte contre Kabila peut se faire de manière séparée mais pour atteindre les mêmes objectifs.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Nidunga @T3CQRO1   Message  - Publié le 02.08.2017 à 15:00
SVP arretz avec votre comportement enfantin. Vous parlez du retour!!! Pouvez vous nous eclaircir sur la date de sa premiere adhesion?? BON sang et avec sa vous voulez prendre le pouvoir! Vous etes pitoyable vraiment

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le Congo de Lumumba @LY2RMM4   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:51
Moi aussi si Vital entre, je quitte

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @CKYVA8T   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:51
Tout ce que le peuple est entrain de vivre aujourd'hui: - Kamhere et Kabila y sont à 50% - Tshisekedi et sa famille à 40% - les autres(oposant et personalités) à 10% le peuple est pret à se prendre en charge mais qui va l'encadrer? les Kamhere et Kabila n'ont pas d'âme et les opposant courent derrière les postes et positionnement, les autres ne sont ni à gauche ni à droite TOKUFI BISO BANA CONGO

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @CKYVA8T   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:45
Khamerhé est un vrai Shi, il ne voit que l'argent avec sa boutique sur les épaules. Fait attention avec lui et Bahati Lukwebo, la misère du peuple ne les intéresse pas pourvu que Kabila leurs donne de l'argent l'un dans la majorité et l'autre dans l'opposition. Dieu va nous aider que Kamerhé ne soit jamais président dans ce pays. Désordonne jusqu'à prendre la femme d'un musicien, alors il aura peur de la femme de qui? même si elle était sa femme avant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @AANDEU6   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:16
Vital est une chauve souris. oiseau? animal???????? Il doit rester seul et ne pas venir chercher encore à diviser la RASSOP.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Povlon @J6FQNPS   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:07
Moi aussi, pcq si Vital etait ferme pendant le reclamation de l'opposition, Muyambo, Diomi et consort seaient liberés.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
emmanuel @KO6YWWL   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:02
Tu en as encore pour combien de temps là à Makala pour faire des déclaration tonitruantes comme cela! J' ai comme l'impression que tous les congolais créolisés ont des problèmes avec JKK. Votre congolité est douteuse a vous voir seulement. Nous les congolais nous ressemblons à du goudron et non aux créoles.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kukulu Elombe @KYLDDEP   Message  - Publié le 02.08.2017 à 14:01
Qui a bu boirra. YEBELA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Merdi @75U5W1G   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:51
Muyambo tu veux te comparé a vital ?tu es malade salle voleur

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LUCHA Méchant -Méc @M98IRAE   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:49
KAMERHE doit aller au diable avec son frère KANAMBE,nous connaissons très bien son petit jeu Il ne nous aura jamais et même le rassemblement ne l accepter même pas se rapprocher de vous,qu'il aille s allier avec son chef Olengankoy.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mamadou ndala @8PJPK6K   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:45
Muyambo que je connais, tu pese quoi sur le chequier politique plusque Kamerhe, je pense à ce stade eviter le langage divisinniste si vous ne naviguer pas au compte de Kabila. Nous voyons en vous le schéma de Olengankoy, laisse de betise, qui n'est pas traitre? ni le rassemblement a participer au dialogue. Unissez vous

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @KU4PR14   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:39
Je pense que un rapprochement n'est pas une adhésion, ici il est question de se réunir, se rapprocher des voir la société civile alors essayer bien de réfléchir sur ça, l'objectif c'est le départ du fainéant Rwandais et organiser les élections point barre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Roche @NWX9RCR   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:39
C'est une dernière stratégie de Kamerhe pour déstabiliser le rassemblement. L'histoire politique du zaire nous rappel le comportement de Nguz.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
daily @RWVS8HV   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:36
Muyambo a raison, car son arrestation est orchestré par VK, et rappellez vous du 1er dialogue City OUA, VK avait déclaré que l'emprisonnement de MUYAMBO n'était pas politique, c'etait une affaire d'individu????. Comme conseil, ne reste jamais rancunier, pardonne lui et avancons pour chasser Kanambe

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kolo Mboka @IMDUO2Q   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:31
Moi aussi je quitterait si jamais ils acceptent ce traitre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
junkab @9PIV5AO   Message  - Publié le 02.08.2017 à 13:29
c'est juste un rapprochement .c'est ne pas une adhésion .

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Marche de Lucha : Kamerhe condamne la répression de la police
left
Article précédent Jonathan Likompa, virtuose guitariste de Fabregas, s'en est allé !

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance