mediacongo.net - Actualités - Desi Mbwese : aussitôt revenu, aussitôt reparti !

Retour Musique

Desi Mbwese : aussitôt revenu, aussitôt reparti !

Desi Mbwese : aussitôt revenu, aussitôt reparti ! 2017-07-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/desi_mbwese_17_0001.jpg -

Desi Mbwese

Après la longue tournée qu’il venait d’effectuer en Belgique, en France, en Angleterre, au Sénégal, en Angola et au Congo Brazza, le chancelier Desi Mbwese, patron de l’orchestre Planète Elégance est revenu à Kinshasa la semaine dernière. Il n’a pas fait longtemps et il est reparti le mercredi 12 juillet courant pour une production en playback à Paris.

Dans la capitale française, le chancelier Desi Mbwese va y rester pendant 20 jours afin d’assurer la promotion de son nouvel opus intitulé « Les 7 Vérités ». Cette œuvre d’une qualité artistique remarquable a été travaillée dans un conteste exceptionnelle pour redonner à la musique congolaise ses valeurs intrinsèques d’autant plus que la multitude de ceux qui évoluent dans ce circuit ne sont plus que versé dans l’immoralité.

Invité expressément par un groupe de mamans pour l’honneur qu’il leur a fait à travers un de ses opus « Les Mamans d’abord », le chancelier Desi Mbwese sera au four et au moulin. D’un côté on va le voir à travers des playbacks de l’autre il en profitera pour signer d’autres contrats de production pour son groupe qui devra, dans les tout prochains jours, entreprendre une longue tourné planétaire.

Kingunza Kikim Afri
L'Avenir
992 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema