mediacongo.net - Actualités - Linafoot/Play-off : V.Club bat OC Muungano (2-0) et se rapproche de la Ligue des champions

Retour Sport

Linafoot/Play-off : V.Club bat OC Muungano (2-0) et se rapproche de la Ligue des champions

Linafoot/Play-off : V.Club bat OC Muungano (2-0) et se rapproche de la Ligue des champions 2017-07-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/vclub_joueurs_17_0001.jpg -

Ce jeudi 13 juillet au stade de la Concorde de Kadutu de Bukavu, l'As V.Club s'est imposée sur l'équipe locale de l'OC Muungano sur le score de 2-0 grâce à Mukoko Batezadio et Etekiama, en match de la 11ème journée de play-off du championnat national de la Division de la Linafoot.

Mukoko a permis aux Dauphins noirs de la capitale de mener au marquoir dès l’entame de l’explication au premier quart d'heure. Sur penalty, le rwando6congolais Tagui Etekiama a doublé la mise à la 61ème minute après un contrôle de la main d’un défenseur adverse.

L’équipe locale du Sud-Kivu a tenté de réduire la marque, en dépit des assauts qu’elle a pu multiplier ça et là. Car, Florent Ibenge avait mis en place un dispositif défensif qui a complètement verrouillé tous les compartiments du jeu.

Avec sa précieuse victoire remportée en déplacement, l’AS V.Club rejoint le DCMP et le TP Mazembe au classement avec 27 points. Par ailleurs, V.Club et Mazembe comptent deux matches en retard par rapport au DCMP qui en compte un.

A ce stade de la compétition, les trois dernières équipes ont pris leur ticket pour la campagne africaine, mais le combat reste au niveau de catégorie.


MCNTEAM / mediacongo.net
1204 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Deogracias Bisimwha - 14.07.2017 15:02

Je suis fier d'être Vclubien et je l'assume.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KM - 14.07.2017 12:18

les choses n'ont pas bien marchés cette saison pour la ligue de champions je conseillerais au staff directeur de revoir la stratégie V club est possible de gagner la ligue de champion je le crois mais seulement mettez vos intérêt personnel de coté et unissons nous pour devenir champion d’Afrique

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
momato - 14.07.2017 11:16

Nous avons perdu la LDC de cette saison. Pour la session 2017-2018, nous devons reprendre avec la LDC pour la remporter.

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Rien à dire - 14.07.2017 10:45

Rien à dire.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot : V. Club refroidit TP Mulunge (3-0)

Sport ..,

Linafoot 2017-2018: V.Club ignore son adversaire, TP Mulunge se réserve !

Sport ..,

Volley/championnat d’Afrique Centrale : V. Club bat Canon

Sport ..,

Division I: la Linafoot en réunion avec les clubs de Kinshasa

Sport ..,