mediacongo.net - Actualités - Fespam 2017 reporté sine die !

Retour Culture

Fespam 2017 reporté sine die !

Fespam 2017 reporté sine die ! 2017-07-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/fespam_17_0001.jpg Kinshasa-

''Initialement prévu du 19 au 21 juillet 2017, le Fespam sera organisé à une date ultérieure. Les autorités compétentes annonceront en temps utile un nouveau calendrier''. Telle est la substance du communiqué du gouvernement de la République du Congo annonçant le report du Festival Panafricain de la musique (Fespam).

Signé le 12 juillet 2017, ce communiqué explique que des impératifs insurmontables d'agenda obligent la République du Congo à procéder au report de la 11ème édition du Festival Panafricain de Musique (Fespam), qui devrait se tenir à Brazzaville.

''Le Gouvernement de la République, soucieux de répondre aux attentes de l'Union africaine, rappelle à l'opinion nationale et internationale le profond attachement des autorités de notre pays aux valeurs culturelles ainsi qu'à l'esprit d'accueil qui caractérisent notre continent'', lit-on.

Tout en exprimant ses regrets à l'Union africaine, aux États membres et aux nombreux africains attachés à ce grand rendez-vous culturel simplement différé, le gouvernement congolais prendra toutes les dispositions pour assurer l'accueil des délégations qui auraient pu entre-temps arriver à Brazzaville pour ce festival.


MCNTEAM / mediacongo.net
507 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Le combattant et résistant silencieux - 14.07.2017 00:26

Mobilisation générale pour les manifestations programmées à Paris ce Samedi 15 Juillet 2017. Rendez-Vous à 15H00. Notons qu'il devient indispensable que toute la Diaspora congolaise se mobilise massivement, pour démontrer aux multinationales qui multiplient et soutiennent en coulisse les actes de divertissements destinés à endormir le peuple congolais et à détourner sa conscience et son énergie, la détermination des patriotes congolais à dénoncer et à résister à toutes les formes de leurs manœuvres sordides. Ingeta et la RD Congo sera libérée.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Barbara Kanam invitée au Fespam et à Kazakhstan

Musique .., Kinshasa