Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

L’UDECO soutient le gouverneur a.i du Haut-Katanga

2017-07-13
13.07.2017 , Lubumbashi, Haut-Katanga
2017-07-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/lubumbashi_place_gare_16_001.jpg Lubumbashi, Haut-Katanga-

Le gouverneur a.i de la province du Haut Katanga, Célestin Pande Kapopo était félicité et encouragé, mardi par une délégation du parti politique UDECO, conduite par son président inter fédéral du grand Katanga, Amos Sokombi wa Kasongo.

Au cours de cette entrevue, les deux parties ont passé en revue la situation générale de la province sur les plans politique, social, économique et sanitaire. A cette occasion, M. Amos a salué les actions de développement que le gouverneur a.i du Haut Katanga est en train de réaliser pour améliorer les conditions socio–économiques de la population, notamment la réhabilitation des routes, écoles, hôpitaux, l’installation des cabines électriques et la desserte en eau potable.

L’UDECO a promis son soutien total à M. Pande Kapopo et de travailler avec lui pour le développement de la province.

Le gouverneur a. i de la province du Haut Katanga a remercié les membres de l’UDECO pour le soutien.

L’association socioculturelle Lwanzo Lwa Mikuba soutient le gouverneur a.i. du Haut Katanga

Une délégation de l’association socioculturelle Lwanzo Lwa Mikuba, un regroupement du peuple Sanga, conduite par Mme Ghislaine Pandakufwa, sa présidente provinciale, a félicité et encouragé, mercredi au gouvernorat de province, Célestin Pande Kapopo, gouverneur a.i de la province du Haut-Katanga, pour sa nomination à ce poste.

A cet effet, la délégation a soutenu la candidature de M. Pande Kapopo, au poste de gouverneur de la province aux élections qui seront organisées prochainement.

L’association socioculturelle Lwanzo Lwa Mikuba a remercié le chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange pour le choix porté sur la personne de M. Pande Kapopo pour présider aux destinées de la province du Haut-Katanga.

La présidente provinciale de l’association socioculturelle Lwanzo Lwa Mikuba Haut Katanga, Mme Ghislaine Pandakufwa, a invité tous les Sanga à l’unité et à soutenir M. Pande Kapopo.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8446 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


ck @4XSUUWM   Message  - Publié le 13.07.2017 à 10:45
qu est ce qui se passe encore au Haut Katanga? ou est passé le gouverneur Kazembe?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Kasaï : combien de morts faut-il encore pour une vraie enquête ?
left
Article précédent RDC : 4 morts et des centaines de cas de choléra enregistrés dans l'Est

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance