mediacongo.net - Actualités - Le samedi 15 juillet 2017: Le chanteur Robinho Mundibu en concert au Rond-point Forescom 
Retour Musique

Le samedi 15 juillet 2017: Le chanteur Robinho Mundibu en concert au Rond-point Forescom

Le samedi 15 juillet 2017: Le chanteur Robinho Mundibu en concert au Rond-point Forescom 2017-07-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/robinho_mundibu_17_003.jpg -

Ayant actuellement le vent en poupe et cela, depuis la sortie sur le marché du disque de sa première épreuve  intitulée « Chiffre 9 qui connaît un succès foudroyant tant sur la toile que par la vente dans des maisons du disque parsemées dans la capitale congolaise.

Encouragé par la triomphe de « Chiffre 9 » cet ancien sociétaire de Werrason se retrouve aujourd’hui inondé par de nombreuses invitations de concerts à Kinshasa et en province. Après sa production au Festival des Musiques Congolaises, le 30 juin dernier à la place du « 30 juin » dans la commune de la Gombe, Robinho Mundibu s’était rendu, sur invitation à Matadi dans la province du Kongo Central où il s’est produit à l’entière satisfaction du public à une Kermesse organisée dans la ville portuaire.

De retour à Kinshasa tout au début de cette semaine, il se prépare encore à affronter le public. Cette fois-ci ce sera le samedi 15 juillet 2017 au Rond-point « Forescom » dans la commune de le Gombe.


GA
256 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema